47-10

753 16 36
                                    


Mardi 24 mars 2045
14h02
Maison d'Élizabeth et Vinnie
PDV Elizabeth

- Stanley ! Ta copine est là !

On le voit descendre les escaliers en courant, manquant de se casser quelques chose en tombant.

Et oui, notre fils a bien grandit, il a maintenant 14 ans. Et il a une copine, Jessica. On s'entend bien avec elle alors elle vient souvent. Mais là, ils sortent.

Stanley a décidé de l'emmener dans une fête foraine pour lui demander d'être sa cavalière pour le bal de fin d'année.

Enfin bref, je rejoins Vinnie qui est dans le salon, en train de jouer avec notre fille, Carrie, qui a à peine 3 ans .

Elle est jeune car avec ce qu'il s'est passé il y a plusieurs années on a préfèrer attendre avant d'en avoir un autre.

En parlant de ça, Katerine a écopé de vingt et un an de prison, tandis que Simon lui, 18 ans pour complicité.

V- Eli' ?

- Oui ?

V- Vas te préparer .

- Pour ?

V- Je t'emmène quelques part et ce soir au resto .

- Et les enfants ?

V- Stan' dort chez Jessica, et pour Carrie, elle va chez Addi et Bryce. Elle jouera avec Léo.

- Ok j'y vais.

Je lui souris avant de partir m'habiller.

Comme vous l'aurez compris, Addison et Bryce ont eu des enfants. Une fille de 10 ans et un petit garçon de l'âge de Carrie. Je suis sûre que plus tard, ses deux là vont avoir une grande histoire d'amour. Pour le plus grand malheur de son père.

Quand a Avani et Anthony, après s'être marié, ils ont eu des petits jumeaux, qui ont 7 ans, Scott et Jason. Où Tic et Tac. Ça dépend.

                                 Fin
________________________________________

Et voila, c'est la fin.
Ahhh j'avoue que cette histoire vas me manquer, en tout cas je voudrais dire merci a toute les personnes qui lnt suivie mon histoire !

Et j'ai hâte a la prochaine !

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant