8-1

1.4K 51 0
                                    


Vendredi 21 mars 2026
21h46
Autalborow, maison de Paul

Après avoir fait les valises de vinnie (enfin plutôt seulement deux sacs ), ils sortirent de la maison, montèrent dans la voiture et rentrèrent chez Élizabeth.

Vendredi 21 mars 2026
22h16
Maison d'Élisabeth
PDV Elizabeth

On était enfin arrivé chez moi. On sort de la voiture et je l'emmène vers la trappe pour rentrer chez moi.

On était arrivé au bout du tunnel, quand je vis l'état de ma maison. Tout est renverser ou casser.

Je sors du tunnel avec vinnie derrière moi. Une fois lui aussi sortie, il voit l'état de ma maison.

Je commençais a m'avancer quand Vinnie m'attrape le poignet et me fait signe de me taire. Il me prends un de mes pistolet chargé qui se trouvaient au niveau de ma taille, enleve la sécurité, et s'avance vers le couloir, toujours en gardant un main en arrière devant moi pour me dire de reculer.

Il continue d'avancer prudemment pendant que je sors moi aussi une des armes et enlève la sécurité de cette dernière.

J'étais entrain de rechargée mon arme, car je m'étais rendue compte qu'elle est était vide, quand je me fit projeter au sol.

A cause du choc qui était assez violent, je mets quelques secondes a me remettre de mes émotions, pendant que les coups de feux ne s'arrête point.

Quelques secondes plus tard, j'arrive a me mettre position assise, et je distingue vinnie, debout devant le corps de deux hommes mort.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant