22-3

923 33 11
                                    

Samedi 7 septembre 2029
16h32
Centre commercial

Elizabeth était actuellement au centre commercial accompagné par ses deux meilleures amies qu'elle s'était faite quelques temps après avoir déménagé dans la maison de sa grand mère, il y a un ans et demi.

Addison, elle a 22 ans, est la petite copine de Bryce qui est lui un des meilleurs amis de Vinnie.

Avani, elle a 21 ans, et est la petite copine d'Anthony qui et le deuxième meilleur ami de Vinnie.

Ils ont une petite bande d'amis, avec notamment Quinton, Charlie, Josh et Nessa.

Josh étant le meilleur ami d'Elizabeth et Nessa la meilleure amie de Vinnie.

Enfin bref, Eli eu une soudaine envie de vomir, comme la veille au matin.

- Les filles...

- Ça va El ?

- Il .. Toilette.

Les filles ayant compris l'attrape par le bras pour courir jusqu'au toilette. Par chance celle çi n'était qu'à quelques mètres.

Elizabeth fit ce qu'elle avait a faire pendant que Addi lui tenait les cheuveux, et que Ava préparer du papier mouillée.

Eli s'essuie et se rince la bouche.

- C'est la première fois que tu vomie ?

- Non, hier matin je me suis réveillée d'un seul coup pour aller vomir.

- Tu as pensé au fait que tu est peu être enceinte ?

- Attend Ava ... Deja es-ce que vous avez un moyen de contraception ?

- Oui mais.. la semaine dernière j'ai oublié de prendre la pilule mardi.. j'ai appelée la pharmacie et on m'as dit de reprendre des le lendemain.. et je l'ai fait.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant