Dimanche 31 juin 2035
18h23
Poste de policeCela fait presque une demie heure que les six amis attendent des nouvelles, quand tout a coup l'officier rentre en courant dans la pièce.
Dimanche 31 juin 2035
18h24
Poste de police
PDV ElizabethOn parle tranquillement quand l'officier rentre en furie dans la pièce.
S- Ils l'ont retrouver ! Votre fils est vivant et en parfaite santé !
Je le regarde pendant plusieurs secondes assimilant ses paroles avant de, dans un élan de joie, lui sauter dans les bras.
- Merci merci merci.
S- Y'a pas de quoi !
Je le lache le regarde avantde foncée dans les bras de Vinnie.
S- Venez ils vont pas tarder a arriver .
On le suis sans réfléchir jusqu'à la salle d'attente.
Quelques minutes plus tard, un homme en tenue de police entre dans le commissariat avec notre fils dans les bras, avant de le posé et le laisser courir vers nous.
St- Maman ! Papa !
Je me baisse et attrape mon fils au vol avant de le serré dans mes bras en laissant quelques larmes glisser sur mes joues.
Vinnie se joint rapidement au calin.
Quelques minutes plus tard, je le lache .
- J'ai crû que j'allais plus jamais te revoir !
V- He mais attends ! Depuis quand tu as les cheuveux noir Stan'.
St- C'est la méchante dame. Mais moi j'aime pas c'est moche .
- On ira chez le coiffeur, pour l'instant le plus important c'est que tout le monde aille bien.
St- Oui mais mes cheuveux sont pas beau !
- T'est bien le fils a ton père toi.
On rigole avant que deux hommes rentrent a leur tour dans le commissariat en tenant un homme avec des menottes, que je reconnais comme être Simon Retigo.
On laisse ensuite Stanley littéralement sauté sur Bryce, Addison, Avani, et Anthony, pendant que Vinnie et moi nous prenons dans les bras en relâchant la pression.
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
ActionLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...