42-8

624 21 9
                                    


Dimanche 31 juin 2035
17h11
Hôtel Marvel, Disneyland Paris
PDV Elizabeth

V-  Du début ?

B- Oui, enfin si vous voulez, on vous oblige a rien évidemment.

V- Eli ?

- Vas y. Il on le droit de savoir. Et puis si on veut enquêter, il en aurons besoin.

V- Ok. Alors... Ça a commencé quand on était dans le parc. Stan' était dans l'attraction Dumbo, on le voyait, il s'amusait tout allez bien. Et puis le temps qu'on marche en direction de la sortie et qu'on se frayent un chemin dans la foule, il avait disparu. On l'a chercher et demander a des gens si ils l'ont pas vu, mais aucune trace de lui. Du coup, on est allé voir un agent de sécurité, on a fait le tour du parc en l appelant mais on l'as pas trouvé. Du coup on est allé a la gendarmerie et fait un avis de disparition. Ils nous avez dit qu'ils allez regarder les vidéos, il les ont regardé y'a seulement deux jours. Deux semaines pour regarder une video. Sur cette vidéo, on voyait une femme emmener Stanley dans sa voiture, et partir. Grace a la plaque d'immatriculation de la voiture, il ont put savoir qui c'était. C'est Katerine Brezel, l'amante de mon géniteur. Elle s'est venger pour ce qu'on a fait. Ils nous ont expliqué tout ça, et nous on dit qu'ils étaient rentrée chez elle, mais qu'elle avait donné notre fils a un complice. Enfin, ils en sont pas sur. Et quand on est allés parler a la femme, elle m'as insulter, et Eli' s'est énervé. Et on est parti. C'est tout ce qu'on sait.

________________________________________

Hello !

Alors j'ai plusieurs annonces a vous faire !

La première, c'est qu'on approche de la fin de cette histoire ! Mais ne vos inquiéter pas, j'en est plein d'autres en tête !

Et j'aimerais que vous me proposiez des films ou série sur les quels je pourrais faire une histoire, pour savoir ce qui vous plairait. Alors merci d'en faire part dans les commentaires !

Et la deuxième chose est que j'aimerais savoir si cela vous intéresserait un livre d'imagine sur des personnages de film et serie tout comme sur des personnes de la vraie vie ! Dites moi ça aussi dans les commentaires ! 

Merci a tous ! XoXo

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant