45-9

572 19 2
                                    


Dimanche 31 juin 2035
17h51
Poste de police
PDV Elizabeth

S- Bon du coup, comme je vous l'ai dit au téléphone, j'ai envoyé plusieurs hommes au domicile de Simon Retigo, et il y a beaucoup de chance que votre fils soit la bas. Et j'en profite aussi pour vous dire que le procès de Katerine Brezel sera dans quelques semaines, et qu'elles risque une peine de prison entre 10 et 30 ans, mais ce qui est sûr c'est qu'elle sera envoyé dans une autre vile et aura une interdiction formelle de vous approchez.

On le regarde et hoche la tête.

S- Vous pouvez aller dans la même salle que d'habitude je viendrai vous chercher quand on le donnera des nouvelles.

V- Pas de problème. Merci.

S- Ne me remerciez pas c'est mon travail.

Une fois notre discussion terminé, nous partons vers la salle de repos où nous avons l'habitude d'attendre.

On s'y installe. Moi sur un canapé a côté de Vinnie, Addison sur les genoux de Bryce sur un fauteuil et Avani la tête posé sur l'épaule d'Anthony, les deux assis sur un canapé a côté du notre.

- J'espère qu'il vont le trouver là bas que tout ça se finisse.

Vinnie me regarde avant de me prendre pour me mettre sur ses genoux. Il enroule ensuite ses bras autour de ma taille et me serre fort.

V- On vas le retrouver, j'en suis sûr.

Je lui souris avant de tourner la tête vers nos amis.

- Sinon vous deux là ! Espèces de petits cachottiers !

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant