43-8

581 18 0
                                    


Dimanche 31 juin 2035
17h17
Hôtel Marvel, Disneyland Paris
PDV Elizabeth

Ad- Wo..

Av- C'est..

- Ouais..

Je commence a me sentir bizarre, comme si j'avais un mauvais pressentiment. Vous savez, cette boule au ventre, quand vous sentez que quelques chose, souvent mal, va bientôt se passer.

C'est exactement ça.

Sauf que cette fois c'est un bon présentiment, un peu comme celui que j'avais ressenti quand j'étais dans la forêt en attendant Vinnie, il y a plusieurs années.

V- Eli ? Ça va ?

- Ouais, j'ai juste eu un coup de mou, vous inquiéter pas.

Il me regarde avant de se rapprocher encore plus de moi et de me prendre dans ses bras.

Après ce câlin, qui m'as mine de rien réconforté, on décide de faire des recherches sur Katerine, afin de pouvoir trouver un potentiel complice.

On la cherche donc sur les réseaux.

B- Les gars, j'ai trouvé un truc.

On lève tous la tête vers lui, avant d'aller à ses côtés.

B- Apparemment, ton géniteur Vinnie était pas la seule conquêtes de cette connase. Elle serait en couple et mariée avec un certain Simon Retigo depuis plus de 10 ans. Hors, Paul est mort il y a 9 ans. Donc, elle avait au moins deux relations. Et ce Simon est un potentiel suspect.

Av- Qu'est-ce qu'on fait ? On appelle la police ?

V- On a rien a perdre.

Il avait dit ça en composant le numéro de l'officier qui s'occuper principalement de notre affaire.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant