Dimanche 31 juin 2035
17h34
Hôtel Marvel, Disneyland Paris
PDV ElizabethV - Allô ? Bonjour... On a trouvé un potentiel suspect.. Un certain Simon Retigo, il serait marié avec Katerine depuis plus de dix ans, alors que mon géniteur est mort il y a 9 ans... Oui... D'accord on arrive.. Au revoir.
Il raccroche, pose le téléphone, et nous regarde.
V- Il vas envoyer des hommes chez lui. Il nous attends au poste.
A- Alors on y vas .
Dimanche 31 juin
17h47
Poste de police
PDV ElizabethArrivé au poste, on sort des voitures. Etant donné qu'on est six, on en a pris deux : celle de Vinnie, et celle de Bryce.
J'étais dans celle de mon mari avec ce dernier, tandis que les autres étaient dans l'autre voiture.
Une fois entré dans le poste, on vas, comme toujours, voir la femme de l'accueil.
- Bonjour.
- Bonjour, vous pouvez y aller. On m'as tout expliquer.
- Merci.
Je prend la main de Vinnie, avant de me diriger vers le bureau de l'officier Sparrow, suivit par nos amis.
Celui ci nous attendez.
( NDA: S = Officier Sparrow)
S- Vous êtes là !
Ils nous sers la main.
V- On vous présente nos amis. Ils sont venus nous remonter le moral et nous aider a chercher des suspects pour retrouver Stan'. C'est d'ailleurs grâce a eux qu'on a trouvé Simon Retigo. Donc on vous présente Bryce, Addison sa femme, Anthony, et Avani sa copine aussi.
Av- Fiancée.
Elle avait dit ça en nous montrant une bague sur sin doigts.
- Quoi ?!
Ad- Mais tu m'avais dit que c'était juste un bague que t'avais acheter comme ça !
A- Mais j'ai menti !
On lui saute dans les bras pendant que les gars font une accolade a Anthony.
Les félicitations terminées, j'ai un petit sourire sur les lèvres.
V- Ça fait du bien de te voir sourire mon amour.
Je le regarde en souriant un peu plus.
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
AcciónLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...