17-2

1.2K 41 6
                                    

Mardi 4 avril 2027
16h04
Italie
Appartement de Vinnie et Elizabeth

Une quinzaine de jour était passé.

Vinnie avait été emmené a l'hôpital des la purge terminé.

Il s'en était sorti avec un bandage et aujourd'hui, il allait beaucoup mieux.

Les deux jeunes gens ne sont toujours pas ensemble officiellement mais se comportent comme un couple.

Après avoir vu que l'Italie après avoir fait une purge avait décidé d'arrêter, ils avaient immédiatement mits leur maison en vente et louer un petit appartement la bas.

Cela fait maintenant deux jours qu'ils y étaient et tous se passait pour le mieux.

Ce soir justement, Vinnie avait prévu une petite surprise pour Elizabeth.

Mardi 4 avril 2027
19h38
Appartement de Vinnie et Elizabeth
PDV Elizabeth

Actuellement je suis en train de me préparée pour le rendez vous de ce soir.

J'ai opté pour une robe noir simple, avec quelques bijoux, des bottines noire, les cheuveux détachés et un peu de mascara et de gloss.

Je sors de la salle de bain et retourne dans le salon où Vinnie m'attendais déjà.

- Wow, je.. tu est magnifique Eli !

- Merci. Je dois dire que toi aussi tu n'est pas mal.

Il me sourit avant de me demander si on pouvait y aller.

Je lui réponds positivement.

Il me prend alors la main avant de sortir de notre appartement, en prenant bien soin de le fermer a clé.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant