Vendredi 21 mars 2026
19h15
Route de CarnwalissLa jeune femme se trouvée sur la route, dans sa voiture blindée. Elle se dirigée vers la maison de l'homme qui a détruit la vie de son petit frère, et par conséquent la sienne, il y a quatre ans, alors que lui n'avait que 6 ans et elle 14.
Elle était décidée à se venger.
Elle avait passé plus d'une année a faire des recherches sur cet homme : Paul Dhamer. Elle avait fait des recherches pour savoir tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur lui. Elle le connais mieux que n'importe qui.
Il a 58 ans. Divorcé. Sans enfants . Elle y avait bien fait attention car elle sait bien ce que cela fait de perdre son père, alors elle ne voulais pas infliger cette douleur a des enfants qui eux n'ont rien demander.
Il avait autrefois travaillé dans la police, mais a dû arrêter quand il avait 26 ans après s'être pris une balle dans la jambe droite. Après ça, il n'as jamais plus travailler.
Sa femme aurait demandé le divorce après 22 ans de mariage car il aurait eu des tendances violentes, mais jamais il n'as été en prison pour cela.
Une raison de plus du pourquoi elle voulait le faire payer.
Vendredi 21 mars 2026
19h27
Autalborow
PDV ElizabethJe suis enfin arrivée a destination. Je me gare a quelques mètres de la maison pour ne pas éveiller de soupçon. D'après ce que j'ai compris il vit seul, et serais alcoolique. Il est donc possible qu'il n'est pas fermé sa porte à clé ou installer de système de sécurité. Se qui, je l'avoue, m'arrangerait.
Je descends donc de ma voiture et me dirige vers la porte. Je peux sortir tranquillement car la maison est a l'extérieur de la ville et il n'y a personne qui y habitent apart Paul. Mais je garde quand même une arme chargée prête à tirer dans ma main, on ne sait jamais.
Une fois devant la porte, je m'attendais a juste avoir a appuyer sur la poignée pour l'ouvrir, mais je me rendis vite compte qu'elle était fermée a clé. A double tour même je dirais. Finalement, bourré ou pas, il est pas si con que ça .
Je n'avais donc plus qu'une seule solution les fenêtres. Mais une fois devant celles ci, je n'ue aucun visuel sur l'intérieur de la maison. Pour cause: des planches de bois était installées.
Je prend un peu de recul et regarde les fenêtres du haut :elles n'ont pas de planches .
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
AcciónLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...