Vendredi 21 mars 2026
19h46
Autalborow, maison de Paul
PDV ElizabethJe tente une première fois d'escalader le mur pour ensuite ouvrir voir casser une fenêtre si jamais elle est fermée, mais en vain car je tombe au bout de quelques minutes. Je ne suis pas une professionnelle après tout.
Au bout de plusieurs essais j'y arrive enfin, et la fenêtre étant fermée je dû la casser.
Je rentre dans la maison, mon arme pointé devant moi. Je n'entendait aucun bruits, apart le son d'une télévision, de la pornographie.
Je descends rapidement les escaliers jusqu'aux bruits pour vite en finir et pouvoir m'en aller rapidement.
Arrivée dans ce qui me paraît être le salon je le vis assit dans le canapé en train de boire une bière devant la télévision.
Je sais que c'est lui car en ayant fait des recherches j'étais tombée sur des photos.
Je me dirige doucement vers lui pour ne pas faire de bruits, vise et tire.
Il s'ecroula sur le coup, du fait que j'ai visé sa tête.
Aucun bruit n'était sortie du pistolet, j'en avais choisie des silencieux pour ne pas me faire repérer si il y avait d'autres personnes aux alentours.
J'avance vers la télévision souhaitant l'éteindre. Une fois cela fait, plus un bruit. Enfin c'est ce que je pensais.
Je ne m'en rendis pas compte de suite, étant donné que j'avais remarqué qu'une larme avait coulé le long de ma joue. Mais une fois cette dernière essuyer, je pu entendre des sanglots.
Je pensais premièrement que c'était une conquêtes qui avait assisté a la mort de Paul. Mais me rendis compte que les sanglots étaient plus roque, cela ressembler plus a un homme .
Après avoir fait le tour du rez-de-chaussée je ne vis personne .
Je passa donc a l'étage.
J'avais deja fait le tour de quelques pièces mais toujours personnes n'était là.
Je m'apprêtais a passer dans une autre pièce quand un sanglots plus fort que les autres me fit comprendre que la personne qui pleurait actuellement n'était pas dans la pièce dans la quelle j'allais entrée, mais bien dans celle d'à côté.
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
ActionLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...