11- 2

1.2K 42 0
                                    


Mercredi 21 mars 2027
18h43
Maison d'Élizabeth et Vinnie
PDV Elizabeth

On vient de finir de barricadée notre maison. Et nous avons décidé de passer la nuit éveiller a regardé la télévision en mangeant étant donné que l'on savait aussi bien l'un que l'autre que l'on arriverait pas a dormir.

Mercredi 21 mars 2027
01h37
Maison d'Élizabeth et Vinnie
PDV Elizabeth

On est tranquillement entrain de regarder une serie, quand un coup de feu retentit. Je sursaute et après avoir compris ce qu'était se bruit, je regarde vinnie et me refugie dans ses bras.

- T'inquiètes pas c'est rien, ils sont dehors..

- Hum

- C'est quand même drôle tu trouves pas ?

- De quoi ?

- L'année dernière t'est sortie pour tuer mon géniteur sans stress, et la qu'on est a l'intérieur de ta maison barricadée tu stresse.

- Oui, mais l'année dernière j'étais motivée et si je mourrais c'était pas grave, j'avais plus rien. Alors que la, je t'est toi. Et c'est notre maison je te rappelle.

Il sourit avant de me serrer plus fort dans ses bras.

- T'inquiètes pas y'as aucune raison de-

Il n'as pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait stopper par quelqu'un qui toque a la porte d'entrée.

- On fait quoi ? dit je en chuchotant.

- On monte dans la salle des caméras on voit qui s'est et on verra après.

Il me prend la main avant de monter doucement les escaliers pour éviter de faire trop de bruit. Avec un peu de chance, la personne derrière la porte, qu'elle soit malintentionnés ou pas , ne sait pas que nous sommes là. Alors évitons de lui montrer notre présence, meme si les murs sont un minimum insonorisés.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant