19-2

1K 34 1
                                    


Mardi 4 avril 2027
22h18
Plage Incorado
PDV Elizabeth

- Oui mais moi j'ai l'impression d'être un fardeau pour toi.

- Mais enfin Vinnie ! Pourquoi esce que tu serais un fardeau !

- Tu m'as sauver la vie y'a deux ans, puis tu m'as logé nourrit et blanchit sans meme que je te donne un minimum. Après un ans plus tard alors que j'habite encore chez toi on se fait attaquer, et tu me sauve encore une fois la vie. Je t'apporte que de la merde.

- Vinnie...

- Non arrête c'est vrai. Et me sors pas un " c'est bon tu m'as payé le resto ce soir" parce que j'aurai beau te payer des restos, rien ne rattrapera ce que tu a fait  pour moi.

- Vinnie. Deja je n'est meme pas fait exprès de te sauver la vie la première fois. Si j'ai tuée ton pèr-

- Géniteur.

- Si j'ai tuée ton géniteur c'est pour venger mon petit frère. Ensuite si je t'est accueillit chez moi c'est parce que je voulais pas te laisser seul dans l'état dans le quel tu étais.

- Oui mais tu aurais pu m'aider a me trouver un travail, puis un appart.

- Sauf que pendant ce temps je m'étais déjà énormément attaché a toi. Et si je t'est sauvé la vie cette année, c'est pas seulement pour toi. Mais pour moi aussi. Vinnie, t'est la seule chose qui me raccroche a la vie. De base, j'avais prévu que après avoir tuée ton p- géniteur, j'allais partir de ce monde. Donc d'une manière ou d'une autre tu m'as sauver la vie.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant