Mercredi 21 mars 2027
01h56
Maison d'Élizabeth et VinnieUne fois s'être enfermés dans la salle des caméras, les deux jeunes gens commencèrent à faire le plan qu'ils avaient mit en place depuis quelques temps, au cas où quelqu'un arriverez malgré tout à pénétrer dans leur maison.
Vinnie se dirige vers les caméras afin de voir combien y a-t-il de personnes, qui sont eux, comment sont t'ils équipés et essayer de voir si ils restent dehors ou si ils comptent essayer de rentrer a l'intérieur .
Elizabeth quand à elle, ouvre le coffre fort afin de récupérer les quelques armes, balles et protection qui y sont,
avant de le refermer, de charger au maximum tout les pistolets, de s'attacher une ceinture au niveau de la taille avant d'y installer un pistolet ainsi que des balles et quelques armes blanches et de finalement enfiler un gilet pare balle.Une fois cela fait, elle prend la seconde ceinture, y fait pareil que pour la première avant de se diriger vers Vinnie.
Pendant que ce dernier enclenche tout les systèmes d'urgence qu'ils avaient installés, elle lui attache la ceinture au même niveau qu'elle, puis lui enfile son gilet pare balle.
Quelques secondes plus tard, il a enfin terminé.
Elizabeth lui passe une arme, avant d'elle même prendre la dernière.
Mercredi 21 mars 2027
02h11
Maison d'Élizabeth et Vinnie
PDV ElizabethAprès que Vinnie est déclenché tout les systèmes d'urgence après avoir compris qu'ils essayent belle et bien de rentrer a la maison, et que je nous ai équipés, nous nous sommes mit dans le grenier dans lequel nous avons la vue sur le salon et la cuisine grâce a des caméras que nous avons connecté a nos téléphones, ses caméras sont cachés pour évité que les intrus les détruisent.
Cette pièce possède aussi des petits trous de quelques centimètres dans le sol, qui nous serviront a tiré.
Nous avons aussi bien barricadée la porte, en la fermant a double tour, descendant la porte de métal, et plaçant un meuble devant.
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
ActionLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...