Mercredi 20 juin 2035
10h42
Hôtel Marvel, Disneyland Paris
PDV ElizabethVinnie me jete sur le lit et me fait des chatouilles pendant que notre fils sort une petite boîte dorée de la poche de sa veste.
Il arrive vers nous en courant et tend la boite a Vinnie.
Celui çi se releve, arrêtant ainsi de me chatouillé, et prend cette dernière.
Je me relève pour me mettre en position assise.
Vinnie lui, me regarde dans les yeux avant de mettre un genou a terre et de me regarder.
- Elizabeth. Alors par où commencer... Tu est un femme extraordinaire. Et tu as fait un fils extraordinaire. Avant ce jour où tu m'as sauver la vie, je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux, me marier et encore moins avoir un enfant. Et franchement, je t'en remercie, parce que je ne regrette absolument pas. Ces dernières années était vraiment les meilleurs de toute ma vie. Je ne saurais dire a quel point je t'aime. Tu est vraiment parfaite. Drôle, gentille, belle, meme trop belle... Et pour moi, une seule fois n'est pas suffisant. J'aimerais revivre le jour de notre mariage encore et encore. Alors maintenant, je te le demande, esce que tu veux bien te remarier avec moi ?
Je le regarde les larmes au yeux, pendant que le petit saute de joie sur place.
- Vinnie ... Bien sûr que je le re-veux !
Il sourit avant de poser la boite par terre et de me sauter dessus .
Stanley se joint au calin.
Apres quelques secondes, voir meme minutes, on se lache, et vinnie reprend la boîte.
- Alors par contre, je me suis dit que ça ferait beaucoup trop de bague au bout d'un moment. Donc c'est un colier...
Il sort le collier de sa boîte. C'est un magnifique collier avec un pendentif avec nos trois initiales : V,E,S.
- Waaw, Vinnie.. mais il est magnifique..
- Content qu'il te plaise.
Je lui souris avant de me mettre de dos pour qu'il me l'attache.
Ce qu'il fait, avant de me tourner la tête et de m'embrasser passionnément.
- Beurkkkk !
Vinnie et moi sourions avant de se décoller, que Vinnie mette sa main sur les yeux de Stanley et se remette a m'embrasser.
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
ActionLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...