18-2

1.1K 39 1
                                    


Mardi 4 avril 2027
21h35
Plage Incorado

Vinnie et Elizabeth marchaient sur le bord de la plage, main dans la main.

Le coucher de soleil arrivant a grand pas, Vinnie proposa a Elizabeth si elle voulait aller s'assoir sur le sable pour le regarder. Cette dernière accepta avec bonheur cette proposition.

Mardi 4 avril 2027
21h37
Plage Incorado
PDV Elizabeth

On s'assoit sur le sable. Je pose ma tête sur son épaule.

On regarde le merveilleux spectacle qui ce trouve devant nous sans parler pendant bien trente minutes.

Ce qui fait que le soleil a bien eu le temps de se coucher.

Seul la lune qui se reflète dans l'eau nous éclaire.

J'étais a deux doigts de m'endormir quand Vinnie se leva, enleva sa chemise et son pantalon et couru vers l'eau avant d'y plongé.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Vu qu'il était a bien trois mètres de moi, je devais un peu levé la voix.

- Un bain de minuit ! Viens !

- Elle est froide ?

- Non elle est super bonne !

- Ok j'arrive !

Il en avait fallut peu pour me convaincre, pour le plus grand bonheur du garçon.

Je me leve, enleve ma robe, me retrouvant donc en sous vêtements devant lui, et cours vers l'eau avant de rapidement mettre la tête sous l'eau.

J'ai a peine le temps de reprendre ma respiration que quelque chose ou devrait je dire quelqu'un me saute dessus afin de me couler.

- Vinnie !!

- Ben quoi ? T'étais deja mouillé !

- Oui et bien imagine que je ne savent pas nager !

- Tu me l'aurais dit. Et puis au pire des cas je t'aurais sauver la vie et on aurait été a égalité.

- Vinnie je t'est déjà dit que je n'attends pas de toi que tu me rendes la monnaie de la piece.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant