Chapitre II : Mon intégration

4K 164 192
                                    

Mardi. 15h00.

Le gymnase est à l'autre bout du lycée. J'ai porté ma fainéantise à deux mains pour pouvoir atteindre la porte qui est, elle aussi, super lourde.

J'entre et je vois... des gé-ants. Pourquoi ils sont si grands ?!

Je me fais toute petite et entre timidement en disant de touts petits bonjours jusqu'à atteindre le coach.

« Bonjour ! Tu dois être T/p la nouvelle manager ! Je suis le coach Ukai et je te présente Kiyoko Shimizu notre manager actuelle qui te cédera sa place l'année prochaine. »

« Enchantée, merci pour l'accueil, j'espère pouvoir être à la hauteur ! »

Je regarde un petit peu tous les joueurs de l'équipe et essaye un peu de cerner les personnages. J'en vois des sérieux, des moins sérieux, des grands et des petits, des jeunes et des plus vieux, mais une bonne ambiance dans l'ensemble ! J'espère pouvoir m'adapter.

Je participe un peu à l'entraînement en aidant Kiyoko à placer les filets et prendre des notes sur les joueurs, et c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas ici, il y a plutôt une bonne atmosphère qui règne.

—————
17h00. Fin de l'entraînement.

« T/p je te laisse ramasser les gourdes et donner des serviettes aux joueurs pendant que je range le reste. »

« Ok ! »
Je m'exécute.

Kiyoko a tellement de prestance, on ne peut que l'écouter tellement elle est belle. Je l'apprécie, j'ai eu l'occasion de lui parler pendant l'entraînement et je pense qu'on s'entendra bien sur le long terme !

Pendant que je distribue les serviettes, j'en profite pour discuter avec les membres de l'équipe. Je m'entends bien avec Hinata, Nishinoya et Tanaka, ils sont super drôles ! Les autres sont cools aussi mais une seule personne ne semble pas vouloir trop me parler.

Kageyama Tobio.

J'ai remarqué son ignorance envers moi lorsque je lui ai donné les affaires, il ne m'a même pas regardée. Ce n'est pas que je veuille attirer son attention ou quoi. Mais je ne comprends pas pourquoi il m'ignore. Je n'ai rien fait de spécial enfin, je ne pense pas.

Bref. Peut-être qu'il est juste de mauvaise humeur. On verra au prochain entraînement, de toute façon, ça ne fait qu'un jour que je suis là.

—————
2 semaines plus tard. À l'entraînement.

L'entraînement se passe bien, comme d'habitude. Je commence vraiment à apprécier y venir, ça fait deux semaines que je fais partie de l'équipe et je me suis faite amie avec la plupart de l'équipe sauf Kageyama qui reste toujours distant à mon égard sans que je comprenne pourquoi.

Je rentre chez moi, fatiguée. Il faut dire que je ne suis pas très endurante, les entraînements m'épuisent.

« T/p ! »

C'est Tsukishima que je vois arriver dans ma direction.

« T'habites par là ? Moi aussi. On fait la route ensemble ? »

« Ouai ! »

« Alors qu'est-ce que tu penses de notre équipe après ces deux semaines avec nous ? »

« Je vous adore déjà ! On s'amuse super bien et vous m'avez bien accueillie ! »

« Haha on t'a adoptée aussi, on pensait pas que Tanaka et Nishinoya aimeraient une autre fille que Kiyoko. »

« Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! C'est vraiment cool que je m'entende bien avec tout le monde mais j'aimerais savoir quelque chose sur quelqu'un... »

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant