Le lendemain matin.
Je me réveille dans les bras de Kuroo qui me regarde avec tendresse.
« Coucou ma chérie. T'es réveillée ? »
« Oui. Aïe, mon visage. »
« T'inquiète, dans deux jours t'auras plus mal, je prendrai soin de toi le temps que ça guérisse. »
« Merci Kuroo... »
« Tout pour mon incroyable petite amie. »
« On sort pas encore ensemble je te rappelle, tu m'as pas fait de demande officielle. »
« Ha ? Tu veux une demande officielle, tu l'auras. Samedi soir je t'emmène au resto. Fais toi belle. Mais pour l'instant lève toi, on doit aller en cours. »
« Je peux pas y aller avec ce visage ! »
« T'inquiète je resterai à tes côtés jusqu'à la fin de la journée, personne viendra t'embêter. »
——
Nous arrivons à la fac main dans la main avec Kuroo.
Je traverse le couloir avec anxiété, je sens les regards se poser sur moi mais je me sens en sécurité avec Kuroo. Rien ne peut m'arriver temps que je suis avec lui.
Je vois au loin Haru arriver et petit à petit commencer à me regarder bizarrement en voyant les traces sur mon visage.
« T/p ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est lui qui t'a fait ça ?! Je vais le massacr- »
« Non non Haru calme toi c'est pas lui, c'est justement grâce à lui que j'ai pas plus de dégâts. Je te raconterai tout ça à la pause déj, t'inquiète. »
Haru dévisage Kuroo qui lui rend un regard noir.
Les deux garçons sont comme des chiens enragés prêts à s'entretuer.Cette situation me fatigue, il faut que je leur dise ce qu'ils représentent pour moi pour qu'ils puissent bien s'entendre.
« Les garçons ! Attendez avant d'aller en cours je dois vous dire quelque chose.
Haru... J'aime Kuroo, il faut que tu me fasses confiance et à lui aussi parce que c'est lui que j'aime et pas un autre.
Kuroo, Haru c'est pas mon mec, en fait, il est gay et joue le jeu depuis le début, dans l'unique but de te rendre jaloux... Désolée ? »J'ai honte de ce que je viens de dire à Kuroo, j'espère qu'il ne le prendra pas mal.
Il rigole. Je pense qu'il le prend plutôt bien.
« Hahaha, t'as gagné T/p, je suis bêtement tombé dans le piège, bien joué. »
Il me pose un bisou sur la joue et continue.« Merci d'avoir pris soin d'elle Haru, je prends le relai à partir de maintenant. »
Plus on avance et plus Kuroo me surprend agréablement par sa manière d'être qui a totalement changé depuis le lycée. Il devient de plus en plus... parfait.
« Si T/p t'aime, j'imagine que je suis obligé de te laisser l'approcher... Ravi de te rencontrer en tout cas. »
Les deux garçons se serrent la main et nous avançons tous ensemble vers nos salles de cours respectives.
—————
Samedi.J'appelle Kuroo en FaceTime pour lui montrer les tenues que j'ai choisies pour la soirée.
« Cette robe te va super bien, tu devrais mettre celle-là. »
« Mais Kuroo, t'as déjà dit ça pour les trois tenues d'avant. »
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.