Chapitre XIX : Une tension électrique

1K 39 9
                                    

Les jours passent et Kuroo tente de temps en temps quelques approches pour me reconquérir. Mais je fais semblant de ne pas succomber à son charme provocateur, alors que la moindre de ses avances me rend complètement dingue.

Nous avons tous les deux changé mais l'attirance que nous avons l'un envers l'autre elle, est restée intacte.

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer du temps avec Haru, il n'est pas souvent venu en cours ces derniers temps, alors je vais passer ma pause déjeuner avec lui à la cantine.

——

Je suis assise en face de Haru mais j'ai une vue direct sur Kuroo qui est assis à quelques tables devant moi.

Il me regarde et me montre le nombre de filles qui sont assises à sa table. Ça me rend folle.
Il y a bien une chose que je n'ai pas oubliée, c'est que Kuroo était un tombeur au lycée et il a encore plus de conquêtes maintenant qu'il est à l'université. Les filles lui courent littéralement après.

Je lève les yeux au ciel et lui montre qui est assis en face de moi.
Il se penche un peu sur le côté et voit Haru. Il me lance un regard ennuyé mais finit par rire de moi. Il dit quelque chose à la fille qui était assise à côté de lui et elle lui met du riz dans sa bouche avec ses baguettes.

Alors ça non. S'il veut jouer au plus malin, alors  on va jouer.

J'attire son attention sur moi et lui montre mes baguettes, alors que je les tends à Haru. Haru les accueille volontiers et se lève pour me laisser un baiser sur la joue.
Lorsqu'il se rassoit, j'essaye de retrouver le regard de Kuroo pour voir sa réaction mais il n'est plus là.

Je regarde de plus près quand tout à coup, une main prend la mienne et me tire hors de la cantine. Haru reste assis, je l'ai briefé sur tout ce qui se passait entre Kuroo et moi, et c'est un parfait acteur. D'ailleurs le baiser sur la joue et tout le reste étaient des scènes que l'on avait déjà répétées pour le jour où on en aurait besoin. Haru est le meilleur !

Pendant ce temps, Kuroo me tire par la main, sûrement furieux de ce qu'il vient de voir. Il marche vite, je cours presque pour ne pas tomber alors qu'il m'amène hors du bâtiment.

« Ça t'amuse de me rendre fou avec ton mec ? »

« Ça t'amuse de jouer avec moi alors que tu sors avec Rin ? »

« Quoi ? Ça fait des semaines que je suis plus avec Rin. »

« Qu'est-ce que tu lui as fait ?! »

« Rien, elle est partie d'elle-même. »

« Quoi ? Mais pourquoi ?! »

Il s'approche de moi et place sa tête en face de la mienne.
Il relève mon menton de sa main droite. Il me murmure :

« Tu veux vraiment le savoir ? »

Je ne parle pas, il m'intimide tellement. Je pourrais faire ce qu'il veut s'il me le demandait de cette manière.

« Alors dis moi que ton mec représente rien pour toi. »

Je lui souris d'un air démoniaque.

« Ça t'arrangerait bien hein ? »

« Ne joue pas à ce jeu avec moi T/p, tu perdras. »

« Pendant ce temps, c'est pas moi qui s'est fait quitter par ses dernières copines haha. »

Il s'approche subitement de moi, prenant mon visage dans sa main en pressant mes joues pour m'embrasser mais je place ma main sur ses lèvres.

« Dans tes rêves mon beau. »

Je m'éloigne de lui et le vois porter sa main à sa nuque et se mordre la lèvre inférieure alors qu'il me regarde repartir vers la cantine.




—————

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant