J'ai passé la deuxième moitié de l'été à Tokyo. Ça fait quand même du bien de rentrer à la maison.
Dans une semaine, je fais ma rentrée à la Tokyo University of Science, une des meilleures facs de sciences du pays. J'ai hâte et j'appréhende en même temps, j'espère pouvoir être à la hauteur !
Aujourd'hui je me rends au centre commercial pour m'acheter des fournitures scolaires et des vêtements pour la rentrée. Je mets mes écouteurs et fais le tour des magasins quand tout à coup, je croise une silhouette qui m'interpelle.
C'est...
« HINATAAAAAA !! »
« T/PPPP ! »
Je le prends dans mes bras, tous les deux les larmes aux yeux. Il a grandi...
« Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais à Tokyo, ça faisait trop longtemps ! »
« Je vis ici depuis que j'ai quitté le lycée mais c'est toi qui devrais pas être là en ce moment, t'es rentrée d'Australie ? »
« Oui ma mère est en mission ici à Tokyo alors je la suis comme d'habitude. »
Je remarque qu'il attend devant une cabine d'essayage alors je lui murmure
« T'attends ta copine ? »
« Euh... Ahem... MON copain plutôt ? »
« Oh je suis trop contente pour toi ! Qui est donc l'heureux élu ? »
« Haha tu risques d'être surprise. »
Le rideau s'ouvre.
Kageyama.
KAGE-FUCKING-YAMA.
Il me voit et nous nous prenons tous les deux dans les bras. Il m'avait tellement manqué.
« Kageyama ?! Il va falloir que vous me racontiez tout autour d'un bon ramen parce que j'ai manqué un épisode ! »
Je suis super contente de voir Kageyama et Hinata ensemble. C'est un couple improbablement probable mais je les vois très complices et proches.
En mangeant ensemble, les deux tourtereaux m'ont raconté leur histoire et c'est la plus romantique que j'ai entendue de ma vie. Ils sont ensemble depuis un an et vivent leur meilleure vie ensemble.
Leur appartement ne se trouve pas très loin du mien, mais je ne compte pas trop les déranger.Il n'y a eu aucune ambiguïté entre Kageyama et moi, il a trouvé sa moitié en Hinata, son regard sur lui est totalement différent de celui qu'il posait sur moi autrefois, il est 1000x plus amoureux. Je suis très heureuse pour eux.
Ils m'ont raccompagnée chez moi, je rentre toute heureuse, me rappelant du bon vieux temps et de tous les moments que j'avais passés avec l'équipe en seconde.
—————
La rentrée s'est super bien passée. Cela fait deux mois que je suis à l'université et c'est vrai que c'est compliqué mais c'est très intéressant.
J'ai eu l'occasion de sortir plusieurs fois avec Kageyama et Hinata et avec Tsuki et Yamaguchi qui sont ici eux aussi.
À part ça, je ne me suis pas faite d'amis à l'université, elle est immense et le monde se bouscule dans les couloirs, je vois tous les jours de nouveaux visages et même les personnes qui se retrouvent dans mes cours une journée ne le sont plus le lendemain. Ce genre de vie étudiante me convient totalement, je n'aurai pas à sympathiser avec qui que ce soit et je n'aimerai personne...
—————
Je passe dans les couloirs pour partir d'un cours à l'autre mais je décide de passer par la cafétéria avant de rejoindre mon troisième cours de la journée.
Je fais la queue pour m'acheter des mochis mais j'entends une voix derrière moi qui me rappelle quelqu'un.
« Bébé regarde, t'aimes bien cette veste ? Je l'achète ? »
« Non prends plutôt celle-là, le noir te va bien au teint. »
« T'as des goûts incroyables Rin. »
Je me retourne discrètement et du coin de l'œil, je vois un homme très grand. Je ne vois pas son visage en premier, non. Je vois ses mains tenant fermement son téléphone dévoilant ses veines montant jusqu'à ses grands bras musclés.
C'était un tee-shirt similaire à la première fois où je l'avais vu, le genre très cintré comme il aimait les porter. Mais il s'est percé les oreilles... Et, il a coupé ses cheveux... Et il est encore plus beau...Je me retourne entièrement.
« Kuroo... »
« T/p ?! »
Son visage se décompose. Je n'en croyais pas mes yeux. Lui non plus apparement. Il ignorait carrément les appels incessants de sa petite amie pour le faire revenir sur terre, mais c'était trop tard, nous étions tous les deux dans un monde à part, un monde qui n'appartenait qu'à nous.
Puis je me suis réveillée de ce monde et j'ai regardé un peu plus à droite. Et là une femme, une belle femme qui a l'air... Pas du tout méchante, pas du tout comme Hanako, non. C'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est très belle et charmante, elle semble mignonne. Mais mon regard ne peut pas s'éloigner plus d'une seconde de celui que j'ai toujours aimé, le seul et unique.
Le temps que j'analyse sa petite amie et que je repose mon regard sur le sien, Kuroo n'avait pas encore fini de me fixer, avec une émotion de choc sur son visage.
Il sort de la queue pour la cafétéria et me rejoint. Il dit à sa petite amie de rester là où elle était. Elle l'a fait sans discuter.
« T-T/p... qu'est-ce que tu fais là ? »
« Je-je sais pas, je suis... revenue. »
« Mais depuis quand ? Et pourquoi t'as pas répondu à mes messages pendant tout ce temps ? J'ai cru que je te reverrais plus jamais ! »
« Kuroo j'ai pas le temps de parler de ça je dois aller en cours je suis désolée, je voulais pas qu'on se croise. »
Je fuis alors de nouveau devant celui qui m'a aimé plus que personne, le laissant là au milieu de tous les élèves, sans réponse à ses questions. Les yeux grands ouverts sur moi, dos à sa petite amie qui ne comprend pas la situation...
—————
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.