Chapitre VII : La colère de Kuroo

1.9K 82 41
                                    

*POV extérieur*

Kenma, assis sur le côté et agissant avec nonchalance jette le ballon vers T/p.

Elle se place et positionne ses mains comme si elle le faisait depuis des années.


Pendant ce temps.

« Hinata concentre toi !! Quand je fais la passe à droite essaye de viser juste ! »

« Désolé Kageyama, mais je suis fatigué ! On s'entraîne sans faire de pause. »

« Pas le temps pour les pauses, tu veux perdre face à Oikawa ?! Tanaka relance la balle s'il te plaît. »

Kageyama fait la passe à Hinata qui rate son attaque et fait partir le ballon à l'autre bout du gymnase, vers là où s'entraînaient T/p et Kuroo.

En allant chercher le ballon, Kageyama se baisse pour le prendre et en relevant sa tête, il fait face à une scène des plus innattendues.

T/p qui s'apprête à faire la toute première passe de sa vie, va l'effectuer aussi bien qu'une joueuse pro.

Kuroo réalise une parfaite attaque sur la passe de sa petite amie et la félicite aussitôt.

« Wah T/p !!!! Qu'est-ce que tu viens de faire ?! C'était une passe incroyable, aussi bien que celles de Kenma ! »

Kuroo est fou de joie, il prend T/p et la porte en guise de signe de joie.

« Refais-en une autre s'il te plaaaait ! »

Kageyama n'en croit pas ses yeux. Lui qui est passeur approuve totalement que les gestes et la posture qu'a eu T/p en faisant cette passe étaient dignes de grands joueurs de volley-ball.

*POV de T/p*

Je ne savais même pas que j'étais capable de faire ce genre de choses et c'était plutôt amusant ! Et puis ça a rendu heureux Kuroo, j'adore le voir aussi joyeux.

Du coin de mon œil, je vois Kageyama qui reste figé face à nous. J'espère qu'il ne m'en veut pas d'avoir sauté de joie avec Kuroo...

Il s'approche de moi.

« T/p ta passe était superbe ! Mais positionne un peu plus tes pieds dans ce sens- »

« Eh ! À quoi tu joues là ?! »

Kuroo se montre très méfiant face à Kageyama.

« Je suis juste en train de lui donner des conseils parce qu'elle a du potentiel. »

« N'essaye pas de jouer les gentils après ce que tu lui as fait. Je veux pas te voir près d'elle. Dégage. »

« Calme toi, je lui ferai rien, ça s'est passé y'a des mois et je me suis excusé. »

Kuroo s'approche de Kageyama, ils se font face et se regardent droit dans les yeux. Kageyama est légèrement plus petit que Kuroo mais les deux sont imposants et intimidants.

Mais je ne veux pas que Kuroo se dispute avec lui à cause de moi. Ils se doivent de bien s'entendre pour le bien de l'équipe.

« Eh ! Calmez-vous tous les deux et retournez à vos places ! »
Le coach Ukai essaye de les calmer en vain.

« Je le répèterai pas deux fois. Je t'ai dit de dégager. »

« T'as pas à me dire ce que je dois faire bouffon. »

Et d'un coup, Kuroo se met à pousser Kageyama qui se reprend et tente de lui mettre un coup de poing, mais les autres garçons les ont vite séparés avant que ça ne parte en vrille.

« Kuroo t'es fou ?! Viens arrête de t'enflammer pour rien. »

« Tu racontes quoi ? Après ce qu'il t'a fait tu veux pas que je lui en décolle une ?! »

« Nan ! Calme toi ! Ça réglera rien ! Laisse le, je pense qu'il a compris maintenant ! »

Je prends de force la main de Kuroo pour le faire sortir du gymnase avant qu'il ne pète tout, pendant que les autres tentent tant bien que mal de canaliser Kageyama furieux.

—————
Chez Kuroo.

J'ai raccompagné Kuroo chez lui parce que je pense qu'il ne se calmera pas de lui-même vu l'état dans lequel il est.

On s'est assis sur son lit, tous les deux sur nos téléphones, histoire de passer du temps au calme.

Je pose mon téléphone et décale le sien de devant son visage pour lui parler.

« Ça va ? »

« Hm. »

Il reprend son téléphone.

« Arrête de te renfermer. Si t'es en colère alors je suis là pour t'apaiser. »

« Je sais pas si tu comprends bébé. Je peux pas m'imaginer que quelqu'un puisse te faire du mal. Il faut que je sois là pour te protéger. »

« Je comprends totalement et je te remercie mais tu peux pas taper sur les gens comme ça. »

« Désolé... Je me suis un peu emporté... Mais c'est parce que je t'aime. »

Il se détend un peu, ouf.

« Haha je sais et moi aussi, temps qu'on est ensemble il peut rien m'arriver. »

Kuroo laisse se dévoiler un petit sourire puis se rapproche de moi pour m'embrasser.

On se lance alors dans un long baiser, et tout en même temps, Kuroo m'allonge et se place au-dessus de moi en passant sa main droite dans mes cheveux pendant que sa main gauche le maintenait en équilibre au-dessus de moi.
Je sens ses mains parcourir mon corps et son torse se rapprocher du mien.

Mais stop.

Non.

Je ne veux pas faire ça. Je ne me sens pas prête.

J'aime Kuroo mais je n'ai jamais aimé personne. J'ai peur de passer à l'acte. J'avais déjà peur d'aimer alors là, ça va trop loin pour moi.

Je rompt le baiser et me redresse pour me rassoir mais Kuroo suit mes mouvements.

« Arrête stop Kuroo. »

« Qu'est-ce qui se passe bébé ? »

« Je-je peux pas faire ça, je suis désolée. »

« Qu'est-ce qu'il y a, j'ai mal fait ? Tu veux qu'on reprenne plus lentement ? »

« Non non c'est pas ça Kuroo, je veux juste pas le faire, je suis pas prête pour ça. »

« Tu me fais pas confiance ? T'inquiète pas je serais doux et je m'adapterai à toi. »

« Non Kuroo ! J'ai dit que j'étais pas prête ! »

« Dé-désolé, d'accord, ok, je- »

« Je dois rentrer. »

« Nan attends- »

Je n'écoute même pas Kuroo qui tente timidement de m'empêcher de sortir de chez lui. Et je sors sans même le regarder.

Que vient-il de se passer à l'instant ?

C'est vrai que jusqu'ici notre relation s'était arrêtée à nos embrassades même si on a toujours été proches physiquement. Mais jamais il n'avait tenté quoi que ce soit et d'ailleurs, on n'en avait jamais parlé.

Pourquoi a-t-il autant insisté ?
Est-ce que passer à l'acte serait une étape indispensable pour lui ?
Est-ce que si je ne veux pas, il me quitterait ?

Des milliers de questions ont explosé dans ma tête. Je viens de voir un côté de Kuroo que j'ai détesté.
J'aurai pu m'y attendre vu les nombreuses conquêtes qu'il a eues avant moi. Mais j'espère qu'il ne me pressera pas car j'ai besoin de temps.




—————

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant