Au fil du temps, je me suis de plus en plus rapprochée de Kuroo.
On mange souvent ensemble durant les pauses de midi, il m'aide avec mes devoirs, et on se retrouve quelques fois aux mêmes cours du soir.
Je vois qu'il essaye de me faire tomber dans son jeu mais j'essaye de l'ignorer autant que possible. Je garde en tête ce que m'a rapporté Tsukishima sur lui.
Je le vois comme un bon ami.
Je mens totalement.
Kuroo est génial mince alors.
Je me suis faite avoir. Il est gentil et attentionné. Quand reste avec moi pendant les pauses, il m'aide pour les cours aussi. Il m'accompagne souvent chez moi pour ne pas me laisser rentrer tard lorsqu'on finit les cours à 18h et il m'achète mon déjeuner à la cafèt avant même que je lui dise que j'ai faim.Je l'aime beaucoup. Je ne devrais pas le dire mais je suis obligée.
Tsukishima. Va. M'en. Vouloir.
Il faut que je lui en parle.—————
À l'entraînement.« T/p, fais moi la passe, je m'entraîne à smasher ! »
Kuroo se montre très complice avec moi en tout temps. Je pense qu'il aime bien montrer qu'on est proches devant l'équipe.
Il s'entraîne souvent avec moi et on rigole ensemble, on se taquine, on s'entend super bien.
À la fin de l'entraînement je rentre chez moi accompagnée de Tsukishima. Ça faisait longtemps qu'on n'était pas rentrés ensemble vu que Kuroo m'accompagne tout le temps jusque chez moi depuis qu'il est là.
« Il se passe quoi avec Kuroo ? Je t'avais dit de pas trop te rapprocher de lui. »
« Il se passe rien... on est juste potes. »
« Me mens pas, vous êtes ensemble toute la journée, ça se voit qu'il se passe quelque chose entre vous. »
« Bon ok je l'aime bien. Vraiment beaucoup. Beaucoup beaucoup. »
« Oh T/p t'es sûre de ce que tu fais ? Tu sais très bien comment il est. »
« J'ai pas ressenti de mauvaises intentions de sa part pourtant. Il a pas l'air d'être comme tu l'as décrit, j'aimerais bien lui donner sa chance. »
« Ouais mais il sait très bien amadouer les filles. Mais bon, je veux pas te décourager. Et puis c'est vrai que Kenma m'avait dit un truc comme ça aussi. »
« Il t'a dit quoi ? »
« Il m'a dit que Kuroo a dit que t'étais différente des autres filles avec qui il était sorti et qu'il te ferait jamais de mal. »
« Ah tu vois ! »
« Oui mais je lui fais pas confiance pour autant. Mais c'est ta décision. J'espère juste qu'il te fera pas de mal et qu'il est vraiment sérieux. »
« T'inquiète pas, je gère. »
—————
Kuroo et moi sortons ensemble depuis trois semaines. Ce n'est que le début mais je l'aime à la folie. Je pense déjà que je pourrais faire ma vie avec lui. Me marier, voyager, avoir des enfants. Il est parfait.
*Téléphone vibre*
— 1 MESSAGE NON LU —
Maman
Ma chérie, je suis désolée
de te dire ça mais nous
partons la semaine prochaine.
J'ai une mission professionnelle
dans une ville à 800 km d'ici.
Fais tes bagages.Oh non. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas quitter Kuroo. Je ne peux pas quitter la seule personne que j'aime encore une fois-
*RÉVEIL SONNE*
Ce n'était qu'un rêve. J'ai eu tellement peur.
C'est vrai que j'avais oublié ce détail. Je m'étais jurée de n'aimer personne pour ne pas avoir mal...Peut-être que c'est un signe et que je ne devrais pas me laisser emporter.
Je pense qu'il est mieux que je m'éloigne de Kuroo pour ne pas avoir mal le jour où je serais obligée de le quitter...—————
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.