Chapitre XXIII : Deux couples deux maisons ?

907 33 10
                                    

Ce soir, j'avais promis à Kuroo de passer la nuit avec lui, demain nous nous réveillons tôt pour aller à la plage de Kamakura.

Une fois arrivés chez lui, la porte même pas encore ouverte, Kuroo me saute au cou.

Il m'embrasse agressivement et je le suis sans discuter.

Il ne s'arrête pas, je n'ai même pas une seconde pour respirer.

« Attends Kuroo, on est encore dehors, ouvre la porte. »

Tout en m'embrassant, il me répond :

« Quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeler comme ça ? »

« Comment tu veux que je t'appelle alors ? »

Il s'arrête et me regarde.

« Tetsuro ou bébé c'est comme tu veux. »

« Okkkkk Tetsuro t'es d'humeur taquine aujourd'hui, on va bien s'amuser. »

J'ai fait passer ça sarcastiquement mais au fond de moi je rougis à 100% à l'idée de l'appeler par son prénom.

Il ouvre la porte, me fait entrer, et la verrouille en s'appuyant dessus.
Il s'arrête et prend mes mains.

« Redis le encore une fois. »

Je me mets sur la pointe des pieds pour que mon visage arrive au plus près du sien. Je lui chuchote à l'oreille.

« Tetsuro. »

Il rougit de bonheur et me reprend dans un baiser fougueux.

Sans briser ce qu'on est en train de faire, il me porte et me dirige vers sa chambre où il me pose sur son lit bien rangé, que nous allions bientôt défaire...

—————
Le lendemain.

Après avoir passé une merveilleuse nuit avec Tetsuro, nous nous préparons pour passer une journée à la plage.

C'est la première fois que nous allons aussi loin que tous les deux, ce sera comme des minis vacances, en compagnie de ma personne préférée.

——
À la fin de la journée.

Nous avons passé une excellente journée. On s'est amusés et on a mangé jusqu'à en avoir la nausée, c'était une journée que je n'oublierai jamais.

Kuroo est en train de nous conduire sur le chemin du retour.

« Dors T/p, la journée t'a fatiguée. »

« Je préfère rester éveillée pour te voir le plus longtemps possible. »

« T'es tellement mignonne. »

« Tu-tu penses qu'on pourrait vivre ensemble ? »

Kuroo ne répond pas directement. Je me demande s'il y avait déjà pensé.

« T'es sérieuse ? »

« Ah désolée, c'était juste une question parce qu'on est quand même en train de se marier enfin je veux dire- »

« Nan nan mais T/p, c'est ce que j'attends le plus au monde. Une maison, toi et moi, une vie à deux. Je suis tellement impatient de commencer ma vie à tes côtés, si j'avais pu, j'aurais déjà emménagé avec toi depuis longtemps. »

« Si t'avais pu ? »

« J'y ai toujours pensé vu que maintenant je vis seul, mais je voulais pas t'embarquer dedans parce que j'ai pensé que tu laisserais pas ta mère seule. »

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant