Un soir. À 2h30.
Je suis réveillée par les vibrations de mon téléphone. C'est un appel masqué, sûrement une blague. Je verrouille.
Mon téléphone se remet à sonner mainte et mainte fois, alors je réponds.
« Arrêtez de m'appeler s'il vous plaît je dors... »
Je suis à moitié endormie et j'entends à l'autre bout du fil quelqu'un parler avec une musique de fond plus que bruyante.
« T/p, mA cHéRie........ PaS vRaI qUe tu m'aimes hein ? C'est vrai, hein que c'est vrai....... MeS poTes me croient pas....... iLs diseNt que je Te mérite paAaas. IlS oNt raisoN... t'ES tRop bieNnnn pour moi.... »
« Kuroo ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? T'es où ? T'as bu ? »
« Juste un peu T/p, juste un peu..... un touuuUut petit verre. »
« Dis moi où t'es Kuroo, je viens te chercher tout de suite. »
« Eh les gArs je vous avais DIT elle arrive me chErcher ma petite amiiie, viens bÉbéeee c'est juste à côté de la fac, chEz SatO.... »
Je ne prends même pas la peine de m'habiller, je sors avec mon short et mon débardeur de pyjama et prends les clés de la voiture de maman.
Je conduis le plus vite possible pour arriver à la maison de Sato que j'ai trouvée facilement vu le volume de la musique qu'on entendait dans tout le quartier.
Je me gare devant et entre timidement en regardant un peu partout dans l'espoir de retrouver Kuroo.
L'entrée était bondée de garçons qui fumaient et buvaient. Tous étaient plus saouls les uns que les autres. Ils me dévoraient du regard comme des lions affamés devant un bout de viande.
Je traverse le salon en passant par des garçons qui me reluquent tour à tour. Je veux juste retrouver Kuroo et rentrer chez moi, je suis vraiment mal à l'aise dans cet environnement.
Soudain, un garçon apparement alcoolisé attrape ma main, l'embrasse et me dit :
« Alors ma belle tu t'es perdue ? Viens avec moi, je vais m'occuper de toi. »
J'essaye de retirer ma main mais impossible, le garçon est bien trop grand et bien trop fort.
Il se retourne pour m'emmener quelque part. J'ai peur. Où est Kuroo ? J'ai tant besoin de lui.
S'il te plaît Kuroo, viens me sauver...
« Lâche moi ! Lâche moi ! Au secours s'il vous plaît aidez moi ! »
La musique est bien trop forte, personne n'entend mes cris, d'autant plus que tous sont ivres morts, aucun d'eux ne réagit à mes appels de détresse.
Le garçon me fait monter à l'étage et m'emmène dans une chambre où il me jette sur le lit. Je le vois commencer à s'approcher de moi en me reluquant avec un regard qui me dégoûte. Il observe chaque once de mon corps, et je ne peux rien faire. Il coince mes mains sur le lit de ses deux bras et m'embrasse agressivement.
Je vais me faire violer. J'ai peur. Je tremble de peur. Personne ne viendra me sauver.
Je casse ma voix à crier. Je pleure de toutes mes forces mais personne ne m'entend.
J'ai terriblement peur.Le garçon se redresse, baisse son pantalon et son caleçon, il commence à enlever mon short que je lutte à garder sur moi. Il me porte un gros cou au visage. Mon nez saigne. J'arrête de me débattre. Je suis impuissante.
Il reprend ce qu'il faisait.Mais tout à coup, la porte se brise. Quelqu'un vient attraper mon agresseur, le jette par terre et le roue de coups.
C'est mon sauveur. C'est Kuroo. Il frappe sans cesse le garçon qui a tenté de me violer alors que je reste allongée sur le lit, mon visage plein de larmes et de sang.
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.