Chapitre XII : Les adieux

1.4K 55 56
                                    

Plus les jours passent et plus j'ai l'envie et le besoin de dévoiler mes sentiments à T/p. Je sais qu'elle serait heureuse avec moi. Je ferai tout pour qu'elle retrouve encore mieux que ce qu'elle avait avec Kuroo.

Je suis prêt. On a passé beaucoup de temps ensemble et on est devenus très proches. Je lui dirai demain, je suis impatient de pouvoir la prendre dans mes bras en me disant : c'est ma petite amie.

—————
Le lendemain. Départ de Kuroo et Kenma.

*POV de T/p*

C'est aujourd'hui que Kuroo s'en va. J'aurai voulu lui dire au revoir mais je n'ose pas aller le voir. J'ai peur qu'en un mot, il me fasse retomber dans ses bras. Alors non, je n'irai pas vers lui. C'est hors de question.

Je passe une journée horrible. Je pense sans cesse au départ de Kuroo et à ce que ressemblera ma vie sans lui.

Je sais que ça fait quelques temps qu'on n'est plus ensemble mais l'avoir à portée de vue me donnait un sentiment de tranquillité. Le savoir loin de moi me terrifie.

—————
À l'entraînement.

C'est le dernier entraînement avec Kuroo. Il me semble si distant. Pas une fois je n'ai croisé son regard ou effleuré sa peau. Pourtant je l'ai fixé toute la journée, comme si je voulais graver son image dans ma mémoire.

Il ne vient pas me parler. Je dois m'y faire, il m'a oubliée. Après tout, je l'ai voulu et décidé. Tant pis pour moi.

——

Kuroo a fait ses au revoirs à l'équipe tout à l'heure. Il s'en est allé pour de bon.
Je pense que je ne réalise pas mais que les prochains jours seront très difficiles.

Je suis restée jusqu'à la fin de l'entraînement avec les secondes.

« Tu peux y aller T/p, on restera tard. »

« Ah ! D'accord Tsuki ! »

« T/p ! Tu veux que je te raccompagne chez toi ? »

« Si tu veux bien j'aimerais bien, oui ! Mais si tu veux rester avec les autres, t'en fais pas pour moi- »

« Allez salut les gars, je rentre avec T/p, à lundi ! »

Haha il est si mignon. Comment ne pas succomber à son charme. Ce grand bonhomme a un cœur d'enfant. On aurait dit un petit garçon voyant une sucrerie à laquelle il ne pouvait résister.

J'aime beaucoup Kageyama.

J'aime.

Beaucoup.

Kageyama ?!

Qui eut cru que j'aurai dit une chose pareille un jour ?
Mais pour l'instant il ne se passe rien et puis, je pense qu'il fait tout ça par pitié donc pas besoin de s'emballer pour une si petite histoire.

« Je t'attends dehors le temps de te doucher, j'ai besoin de prendre l'air. »

Je sors du gymnase et vois Kuroo tourner en rond devant les marches de l'entrée.

« Kuroo ? »

« T/p... »

« T'es pas rentré ? »

« Nan... Écoute T/p, c'est mon dernier jour dans cette école et  je veux pas partir sans t'avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur. »

« Je t'écoute. »

Je vois un soulagement sur son visage. J'ai peur de ce qu'il va me dire.

« C'est vrai ? »

« Oui, je t'écoute. »

Je reste en haut des marches et l'écoute pendant qu'il se rapproche en mettant un pied sur la première marche de l'escalier.

« T/p, ma chérie, je veux juste que tu saches que je t'aime et que je cesserai jamais de t'aimer. Je t'oublierai jamais et même si je sais que tu veux plus de moi, je reviendrai toujours pour te demander si tu m'aimes encore. Et je connais déjà la réponse. Parce que ce qu'on a vécu tous les deux a été trop fort. Ça a été différent de toutes les relations que j'ai eues auparavant. Je me suis rendu compte grâce à toi, que ce que je ressentais avant pour les autres filles, c'était pas de l'amour, y'a que toi que j'ai aimée, que j'aime, et que j'aimerai. Je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu me le demandais et je mourrais pour toi si tu le voulais. Ma faute est irréparable, je le sais. Mais j'espère qu'un jour tu me pardonneras et qu'on pourra continuer à s'aimer jusqu'à la fin de nos vies parce que la prochaine fois que j'aurai une occasion de pouvoir t'aimer, je la raterai pas, cette fois-là, je te passerai la bague au doigt, pour que tu sois mienne jusqu'à ma mort. Je t'aime T/p. Je suis désolé. »

Waouh.

Mes larmes commencent à monter en écoutant ce que me dit Kuroo. C'est magnifique. Voilà pourquoi j'aime ce garçon. Je ne veux pas qu'il parte.

Je baisse la tête et faillis à retenir mes larmes. J'essaye d'éviter au maximum son regard.

« Kuroo. Pourquoi tu m'as fait ça... Je t'aime aussi et tu sais que t'es le premier que j'ai aimé et j'aurais voulu que tu sois le dernier. Mais ce que t'as fait... je suis pas prête à le pardonner.
Mais j'espère aussi qu'on se retrouvera et ce jour-là, je t'ordonne de me faire tienne, ou sinon, je partirai pour de bon. »

Toujours tête baissée, les yeux pleins de larmes, je sens Kuroo monter les quatre petites marches qui nous séparent, son visage se retrouve face au mien. Il est si grand et moi si petite face à lui.

Je pleure et refuse de lui faire face alors que de sa main, il relève mon menton. Il prend ensuite mon visage dans ses deux grandes mains pour essuyer mes larmes incessantes, et m'embarque dans un long baiser d'Adieu. Le meilleur qu'il m'a offert jusque là. Je ne peux que me soumettre et le suivre dans sa démarche.
Il coupe le baiser pour me prendre dans ses bras.
Il m'offre un dernier câlin et tout en reposant sa tête sur mon épaule, il me murmure à l'oreille :

« Je regrette tellement T/p... Je regrette tellement. Je t'aime. Au revoir. »

Il pose un baiser sur mon front et disparaît.

Fiouu. J'ai l'impression de m'être débarrassée d'un poids. Cette dernière discussion avec Kuroo m'a permise de passer à autre chose.
Mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus m'arrêter de pleurer.
Peut-être que je ne réalise que maintenant qu'il s'en va à des kilomètres de moi et qu'on ne se reverra sûrement plus.

*POV de Kageyama*

Je m'apprête à sortir du gymnase, tout ouï d'avouer enfin mes sentiments à T/p.

Mais quand j'arrive devant la porte déjà entrouverte, j'entends une conversation entre Kuroo et T/p. J'ai voulu sortir d'un coup et lui mettre un coup de poing en pleine face. Mais en écoutant plus attentivement, j'entendais Kuroo faire une déclaration des plus émouvantes.

Waouh. Ce gars l'aime vraiment. Il dit des choses qui sortent tout droit du coeur. Je ne fais pas le poids face à lui. Ils sont restés ensemble plusieurs mois. Et T/p l'aime toujours. Il avait raison. Je ne suis rien face à lui...

Lorsque je l'entends partir, je décide de sortir pour réconforter T/p qui est restée là, seule, pleurant son chagrin d'amour.

« Ça va aller T/p, je suis là pour toi t'inquiète pas. Tu vas t'en remettre. T'es forte. »

« Kageyama... »

« Shhht ne parle pas, laisse tout sortir, je suis là pour être ton soutien. »

Je viens d'assister à une déclaration d'amour entre la fille que j'aime et un autre garçon, mais je ne peux pas m'empêcher de lui venir en aide malgré tout.

C'est que je dois vraiment être piqué par l'amour...




—————

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant