1 semaine plus tard.
Kageyama attend une réponse de ma part et je n'ai toujours aucune idée de ce que je dois faire.
Demain aura lieu le match contre Aoba Josai et il marquera la fin des entraînements qui seront suivis par la fin de l'année.
Cette année a été riche en événements, pleine de hauts et de bas mais elle était tout de même super.
J'ai pris ma décision.
—————
À la fin de l'entraînement.Kageyama me raccompagne jusque chez moi après que Tsuki aie suivi son chemin après l'intersection.
Il tourne autour du pot mais je sais qu'il attend ma réponse.
« Alors t'as pris ta décision ? »
« Ouai... Mais je veux pas te déconcentrer alors je te la donnerai demain après le match. »
« D'accord. »
On arrive devant ma maison.
« Merci Kageyama ! Dors bien et viens demain plein d'énergie comme tu l'es toujours, je compte sur toi ! »
« Merci T/p. »
Je vois sur son visage qu'il a quelque chose à me dire.
« La fin des cours approche et je sais que si tu décides de mettre fin à ce qu'on partage en ce moment, on se reverra pas avant l'année prochaine. Je voulais juste que tu saches que je t'aime beaucoup et que malgré mon mauvais caractère, t'as su tirer le meilleur de moi et quand je suis à tes côtés, je suis une toute autre personne, une personne que j'aimerai être avec tout le monde. Et y'a que par toi que je pourrai y arriver. »
« Avec plaisir, et merci à toi aussi, merci pour tout. »
Il s'avance vers moi, pose ses mains sur ma taille et baisse alors sa tête pour m'embrasser tendrement. Je lui rends son baiser et il m'offre un clin d'œil avant de quitter mon palier.
Dans quoi est-ce que je m'embarque ?
—————
Le lendemain.Le match a eu lieu ce matin et on a EX-PLO-SÉ l'équipe d'Oikawa.
Il est temps de rentrer à la maison, c'est le moment de vérité. Je stresse un peu à l'idée de donner ma réponse à Kageyama.
Il sort du gymnase plus beau que jamais et me prend par la hanche pour qu'on puisse enfin rentrer à la maison, tout gai, des étoiles dans les yeux.
En marchant, sa main toujours sur ma hanche, il me parle sans cesse du match, comme un enfant qui avait vu le Père-Noël. Il est beaucoup trop mignon.« T/p t'as vu ce match ! Est-ce que tu m'as vu faire la passe en tempo 0 à Hinata sur la deuxième mi-temps ? Et quand Noya a fait son Rolling Thunder ? On a humilié Oikawa ! »
« Haha t'es trop mignon quand t'es surexcité Kageyama ! »
« Mais t'es encore plus mignonne T/p. »
Il s'arrête et m'embrasse tout en restant à côté de moi.
Il me sourit et reprend le chemin.
Arrivés devant chez moi, je fais entrer Kageyama et le dirige vers le salon.
Maman étant au travail ce soir, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups en finissant l'année en beauté. Ou presque...
« Qu'est-ce qu'il fait là ? »
Oui. J'ai aussi dit à Kuroo de venir. Il fallait que je leur dise ce que je voulais leur dire depuis qu'ils m'ont tous les deux demandé de sortir avec eux.
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.