Chapitre XVII : Tout recommencer

1K 43 28
                                    

1 semaine plus tard. À l'université.

Depuis que j'ai revu Kuroo, j'ai peur de le recroiser. Je n'ai plus remis les pieds à la cafétéria, je mange assise dans un petit coin de couloir en espérant ne croiser personne.

Une étudiante vient s'assoir à côté de moi.

Je me retourne et m'étouffe presque avec ma nourriture.

« T'es dure à trouver tu sais ? Ça fait une semaine que j'essaye de te croiser. »

La petite amie de Kuroo. Elle est là assise à côté de moi. Je ne connais rien d'elle et elle ne connaît sûrement rien de moi. Sinon elle ne serait pas là à sympathiser avec moi, si ?

« Kuroo m'a raconté... Ce qui s'était passé entre vous. »

« Ah oui ? »

« Oui mais t'inquiète je suis pas jalouse ni possessive, après tout, ça date. Et puis j'ai confiance en Kuroo. »

Elle est sympa comme tout. Kuroo a trouvé une fille bien, je suis contente pour lui.

« Kuroo m'a raconté que vous étiez sortis ensemble 6 mois mais que la fin a été compliquée parce que tu partais en Australie. J'aurais aimé savoir quelque chose si ça te dérange pas. »

Alors il ne lui a pas dit qu'il m'avait trompé. Je vais tout de même l'écouter parce qu'elle m'a vraiment l'air d'être une chic fille.

« Je t'écoute. »

« Ça fait 1 an qu'on sort ensemble avec Kuroo. »

Un an ? Kuroo a alors trouvé quelqu'un de mieux que moi. Quelqu'un avec qui il pourra rester jusqu'à la fin de ses jours. Cette nouvelle m'attriste tellement. Le fait de me dire qu'il est resté plus longtemps avec elle qu'avec moi me rend malade. Alors il l'a connaît plus que moi, elle le connaît plus que moi ?

Cette fille m'intimide, je me fais toute petite face à elle en sachant qu'elle a vu plus de facettes de Kuroo que je n'en aurais peut-être jamais vues. Je veux sortir d'ici, repartir en Australie et ne plus jamais remettre les pieds au Japon.

« Et depuis un an... Désolée t'as peut-être pas envie de parler de ça vu que je suis là en train de te parler de ton ex qui est maintenant mon copain... »

« Non t'inquiète, si t'as des questions je te répondrai, mais je pense que t'en connais plus que moi vu que vous êtes ensemble depuis un an. »

« Oui enfin... y'a une seule chose qui m'échappe... Kuroo me laisse pas le toucher. Je veux dire, on a passé le cap de s'embrasser de se câliner, mais on n'est pas encore passés à l'acte et je sais pas pourquoi. Ça me dérange pas, mais j'aurais voulu savoir si vous l'aviez fait vous, parce que j'ai été sa première copine après toi et donc... »

Quoi ? On parle bien de Kuroo ? Du seul et unique Kuroo Tetsuro le tombeur ?!
J'y crois pas une seule seconde !

« Non, on n'avait rien fait non plus. Mais c'est moi qui refusais à chaque fois. »

« Il l'avait déjà fait avant toi ? »

« Oui... »

« Rahhh ce Kuroo. Je te mens pas que ça me trotte un peu mais je l'attends. Je pensais qu'il attendait de se marier mais maintenant, y'a vraiment quelque chose de louche dans tout ça. »

Cette fille a tout pour elle, elle est jolie, gentille, elle continue l'école à l'université et veut même coucher avec lui, chose qu'il me reprochait dans le temps. Alors pourquoi Kuroo ne passe-t-il pas le cap avec elle ? J'espère qu'il ne la trompe pas comme il m'a trompée. Surtout que ça fait un an qu'ils sont ensemble.

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant