SIKEEEEE

948 20 7
                                    

Bien sûr qu'il y a une suite ??!?2!:!3&/&

Je ne vous laisserai pas sur votre faim les amisssssss.

On se retrouve pour la 2ème partie juste après !

Si vous avez des questions ou même des conseils n'hésitez pas à m'écrire ça me ferait super plaisir !

Laissez des commentaires j'aime trop vous voir prendre du plaisir à lire !

—————

Sinon pour vous raconter un peu comment j'en suis arrivée là :

Pour tout vous dire je ne sais même pas si je sais écrire ou pas.

En fait, je traînais comme d'habitude sur Wattpad mais un jour je me suis dit : il n'y a aucun histoire qui me convient réellement. C'était soit trop doux (J'AI BESOIN DE BAGARRE) soit trop -18 (trop c'est trop).

Du coup j'ai décidé d'écrire ma propre histoire pour la lire. Parce que j'en avais marre d'être déçue par toutes les fanfics qui finissent tristement où celles où je ne finissais pas avec celui que j'aimais ?!

Du coup celle-là je l'ai écrite d'un seul coup par le seul biais de mon inspi directe.

Mais l'écriture de cette fanfic m'a donné pleins d'idées pour en écrire d'autres mais ça prend teeeeeelleeeemeeeeent de temps.

Donc on verra.

Pour l'instant je vais finir celle-là dans une partie 2 pour votre propre plaisir et le mien !

———

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant