Je me réveille dans un lit vide mais à l'instant où j'ouvre mes yeux, je vois Kuroo arriver dans la chambre avec mon petit déjeuner.
« Service de chambre pour Madame Kuroo ! »
« T/p Kuroo... ça sonne tellement bien. »
Il vient déposer le plateau sur le lit et s'assoit à côté de moi.
Il m'embrasse et me dit :
« J'ai tellement hâte que tu portes mon nom. »
« Et moi donc. »
——
Nous passons la journée ensemble Kuroo et moi, parlant de tout et de rien, de notre passé, de notre avenir.
Kuroo m'a demandée en mariage mais on a décidé de laisser ça pour plus tard. On est jeunes et on a plein de choses à faire avant. La bague qu'il m'a offerte est un moyen de lier notre alliance, un objet qui veut dire : on ne se quittera plus jamais.
—————
Les jours passent et ma vie avec Kuroo est de mieux en mieux, je me retrouve à ses côtés comme je l'ai toujours rêvé.
Aujourd'hui, Kuroo dîne chez moi. Maman m'a dit qu'elle préparerait un bon festin. Nous sommes venus tout droit de l'université, directement à la maison.
Accompagnée de Kuroo, j'entre chez moi. Mais je vois un homme, dans la cuisine, en train de fouiller dans les tiroirs.
Sans attendre, je pousse le plus gros cri que j'aurai pu sortir.
« MAAAAAMAAAANNNNN Y'A UN CAMBRIOLEUR CHEZ NOUS !!!!! »
Kuroo prend la première chose qu'il trouve sous sa main et s'en va arrêter le cambrioleur.
Alors qu'il s'apprête à l'assommer avec le vase qu'il avait trouvé à l'entrée, je sors mon téléphone pour appeler la police.
Maman descend en courant des escaliers en criant
« Calmez vous ! Oh mon Dieu calmez vous, ce n'est pas un cambrioleur !! »
Nous faisons un arrêt sur image, je regarde maman et me retourne vers les deux hommes avec Kuroo, les bras en l'air, à deux doigts d'exploser le vase sur la tête de l'homme effrayé.
« Tu ne leur as pas dit que je venais ?! »
« Mais non Kishuo je t'avais dit que je leur ferais la surprise bon sang, déposez moi tout ça s'il vous plaît. »
« Mais maman, c'est qui lui ? »
« T/p, je te présente Kishuo, mon... mon petit ami... »
« Quoi ?! »
« T/p... »
« Oh mon Dieu maman je suis si heureuse !! »
Maman, qui était terrifiée par la réaction que j'aurais pu avoir, a relevé sa tête pour me prendre dans ses bras, pendant que je vois Kuroo serrer la main de Kishuo.
——
À table, le dîner se passe plutôt bien, Kuroo et Kishuo on l'air d'assez bien s'entendre et je vois maman ravie par la situation.
Évidemment, je mène mon enquête sur mon nouveau beau-père et lui pose toutes les questions possibles et imaginables.
« Alors ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »
« Quelques mois, je ne voulais pas te le cacher longtemps, mais j'avais peur de ta réaction pour tout te dire. »
« Y'a pas à avoir peur maman, c'est ta vie t'en fais ce que tu veux, et puis, j'attends depuis tellement longtemps que tu retrouves quelqu'un pour partager ta vie, je suis très contente pour toi. »
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.