Cela fait deux ans que je vis en Australie avec maman.
Ici, la langue m'étant étrangère, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. Je ne me suis pas faite d'amies, d'amoureux. Rien du tout. Je préfère rester seule que de souffrir comme d'habitude.
Ma vie n'est donc pas exceptionnelle. Mais elle n'est pas exécrable non plus. Je vis une vie normale mais sans personne à mes côtés et ce n'est pas plus mal.
Maman fait son maximum pour que je puisse m'amuser autant que possible. Elle passe beaucoup de temps avec moi.
Concernant mes amis de Karasuno, je suis restée en contact avec l'équipe de Volley, les joueurs ont tous eu leur bac tour à tour, même Tanaka a réussi !
Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de Kageyama, on parlait beaucoup les premiers mois où je suis partie, puis il n'a plus donné signe de vie à partir d'un moment.
Pour Kuroo c'était pareil, il m'envoyait quelques messages au début mais j'ai moi-même arrêté de lui répondre car au bout du compte, je ne rentrerais plus jamais à la maison, à quoi bon.
Je suis restée en contact avec Tsuki qui m'envoie régulièrement des photos de lui et Yamaguchi, je savais qu'ils sortiraient ensemble au bout du compte hihi.
J'ai supprimé les réseaux sociaux et tout ce qui me permettrait de sociabiliser après être partie du Japon. Je ne voulais plus m'attacher à personne alors j'ai mis toutes les chances de mon côté pour ne pas retomber dans le piège.
Nous sommes actuellement dans les vacances scolaires en Australie et j'ai un petit boulot pour cet été dans une boulangerie pour me préparer à la vie d'adulte car l'année prochaine je rentre à l'université pour préparer une licence de sciences ! J'ai toujours aimé les sciences et je me suis lancée dans ce domaine pour faire de ce que j'aime ma vie !
—————
Au travail.Je m'ennuie comme d'habitude derrière le comptoir en attendant qu'un client arrive.
La cloche accrochée à la porte retentit.
« Bienvenue chez- »
Ma gorge se noue. Un homme blond aux yeux bleus passe le pas de la porte. Tout bien habillé, aussi grand qu'un joueur de basketball. Il est beau comme un Dieu.
Je reste stoïque face à lui qui essaye de me faire parler.
« Haha bonjour madame, je suis si moche que ça ? »
« Est-ce que j'aurais autant bavé si vous étiez moche ? »
« Est-ce que ça veut dire que je peux prendre votre numéro ? »
« Est-ce que vous pensez que je blague ? »
Je n'ai jamais vu un homme aussi beau. Je sors mon téléphone de ma poche pour le lui tendre afin qu'il y mette son beau prénom.
Mais lorsque j'ouvre mon téléphone, je vois plusieurs appels manqués de maman. Un frisson me parcoure le corps entier, mon visage se décompose. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, d'habitude lorsqu'elle sait que je suis au travail, elle m'envoie des messages.
« Excusez-moi vous allez bien ? On dirait que vous avec vu fantôme. »
« Emily, prends le client s'il te plaît, j'ai une urgence. »
Je laisse là mon bel étranger et me rends dans la réserve pour rappeler maman.
Le téléphone sonne plusieurs fois. Elle prend du temps à répondre.
« T/p ? Je suis désolée de t'avoir appelée autant de fois. »
« Qu'est-ce qu'il y a maman, il t'est arrivé quelque chose ? »
« Non, T/p je suis vraiment désolée. On va devoir s'en aller. »
« Quoi ?! Mais maman ? »
« T/p le travail a besoin de moi en urgence à Tokyo, notre avion décolle ce soir il faut que tu rentres faire tes bagages. »
« C'est pas possible... Maman j'en ai marre de devoir toujours subir les aléas de ton travail j'en peux plus ! À chaque fois que je m'adapte à un endroit, tout doit changer ! »
« Je suis désolée T/p mais nous sommes obligées d'y aller... »
Je raccroche et fonds en larmes. Cette vie me fatigue. C'était la première fois que je restais aussi longtemps au même endroit. Je ne veux pas partir, je suis bien ici. Je veux juste avoir un peu de tranquillité, un peu de repos.
—————
À la maison.« T/p tu es prête ? »
« Oui j'suis là. »
« Je suis désolée T/p, j'aurais tout fait pour qu'on soit tranquilles mais depuis que ton père est parti, je n'ai plus les moyens de nous assumer, c'est le seul travail qui me paye correctement. »
« C'est moi qui suis désolée maman, je sais que tu fais ça pour moi, j'ai pas le droit de me plaindre. »
Je la prends dans mes bras et nous partons pour le Japon... Une fois de plus.
Heureusement, Tokyo se trouve assez loin de la petite ville où se trouvait Karasuno et ses élèves, je ne les y croiserai sûrement pas et tant mieux.
—————
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanficJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.