Chapitre XXIV : La grande décision

850 33 13
                                    

À table, Kuroo et maman agissent de façon normale, comme s'il ne s'était rien passé. Je tente des approches pour tirer les ficelles du nez de Kuroo mais il ne laisse rien paraître.
Je lui murmure discrètement à l'oreille.

« Allez dis moi s'te plaît, je veux savoir ! »

« Attends T/p, patiente un peu. »

« J'en peux plus d'attendre, y'a de si important que tu peux dire à ma mère mais pas à moi ? »

« J'te dis d'attendre. »

« Ahem. À propos de ce dont on avait parlé Kuroo... J'ai discuté avec Kishuo et j'ai pris ma décision. »

« De quoi vous avez parlé ? »

« Tu ne lui as pas dit ? »

« Non je savais qu'elle serait trop excitée comme elle l'est actuellement. »

« Allez dites moi !! »

« T/p, comme tu le sais, nous allons bientôt nous marier Kishuo et moi et j'avais prévu qu'on aille vivre chez lui toi et moi. »

« Oui et ? »

« Et j'ai révisé ma décision. Kuroo, j'ai confiance en toi et tu as intérêt à tenir ta promesse. Je te confie ma fille parce qu'elle le mérite. Parce que vous le méritez tous les deux. Je vous aime et je vous souhaite de vivre une magnifique vie ensemble. »

« Hein ? Mais de quoi elle parle ? »

« On va se marier et s'installer ensemble ! »

« Quoi ?! Alors c'était ça ! Oh mon Dieu merci maman ! Merci Tetsu ! Mais comment t'as fait ?! »

« Chut, c'est un secret entre ma belle-mère et moi. »

Je n'en crois pas mes oreilles. Est-ce que c'est vraiment réel ? Alors ma vie ne fait que commencer et j'ai tellement hâte de tous les moments que je vais passer avec Kuroo.

—————
Le lendemain. À 20h.

J'arrive devant l'appartement de Kuroo. Je lui fais une surprise pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. J'espère qu'il va aimer.

Je l'appelle.

« Allô ? »

« Chériii qu'est-ce que tu fais ? »

« Je viens de sortir de la douche pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? »

« J'aurais bien aimé mais c'est toi qui va me rejoindre. Je suis en bas de ton appart, prépare toi et viens vite. »

« Ohh une surprise ? Je m'habille comment ? Style classe ? Style sport ? Ou style je m'en tape parce que je vais finir déshabillé ? »

« Haha mets les trois en même temps. Allez bye. »

Je ne veux pas lui donner trop d'infos sur la soirée qu'on va passer, je veux lui garder la surprise.

Il descend enfin, il est tellement beau. Ses cheveux encore un peu mouillés de sa douche couvrent parfaitement son doux visage.

Il porte une chemise. Ah ce que j'adore quand il porte ses chemises beaucoup trop serrées, ça dévoile plus que trop son corps parfait que de toute façon, j'adore reluquer.

« Où est-ce que ma femme m'emmène ? »

« Ça c'est une surprise mon grand. »

« Hâte de me faire conduire par la plus belle femme sur terre. »

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant