Je me marie demain.
Je me marie demain avec l'homme de ma vie. Mon premier et seul amour.
Demain je deviens madame Kuroo T/p.
Waouh.
Ce soir Haru dors chez moi, il m'a aidé avec tous les préparatifs et il sera mon témoin, c'est mon meilleur ami, celui qui m'a aidé à retrouver Kuroo et a retrouver une vie normale, je lui en suis très reconnaissante.
« Alors comment tu te sens ? »
« Un peu nerveuse mais surexcitée. »
« Je suis trop content pour toi T/p, je suis tellement fier de ce que t'as accompli. »
« C'est grâce à toi Haru. Merci pour ton aide. »
« Je serai toujours là pour toi, tu le sais. »
Nous nous prenons dans les bras mais quelqu'un toque à la porte, interrompant notre moment d'émotion.
J'ouvre la porte, et là :« Surpriseeeeee ! »
Hinata et Yamaguchi me sourient accompagnés de Kageyama et Tsukishima. Je les prends dans mes bras et les accueille avec joie.
« Les garçons, je vous présente Haru mon meilleur ami, Haru, voici mes amis du lycée, ma deuxième famille. »
« Ravi de vous rencontrer, T/p m'a beaucoup parlé de vous. »
« Ah oui ? Parce qu'elle nous a pas du tout parlé de toi. »
« Arrête Tsuki ! Il ment. »
Ça me fait tellement plaisir qu'ils soient là. Tous mes amis sont là ce soir pour Kuroo et moi.
« Alors T/p, t'as préparé ton discours pour Kuroo demain ? »
« J'ai tout préparé, préparez vos mouchoirs parce que ça va pleurer ! »
« Elle nous a préparé un discours bien mielleux je le sens. »
« Ouai Tsuki, comme celui que t'as fait à Yamaguchi pour votre premier rendez-vous. »
« T'es chiant Yamaguchi, t'aurais pu la fermer ! »
Nous avons tous ri en découvrant le côté romantique de Tsuki, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas tous été réunis ainsi... depuis le lycée. Qu'est-ce que le temps passe vite.
—————
Le jour J.Je me réveille de bon matin, Haru dort encore alors je décide de préparer le petit déjeuner en l'attendant.
Entre temps, la coiffeuse et la maquilleuse arrivent et je commence à me préparer.
« Waouh. T/p t'es magnifique. »
« Eh oh ! Le marié ne doit pas voir la mariée avant l'heure, SORTEZ D'ICI !!!! »
« Haha non ne vous inquiétez pas, c'est mon meilleur ami par mon mari. »
« Vous les femmes ! Vous portez beaucoup trop d'importance à ces superstitions. »
« Va-t'en chat noir ! »
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.