Le mariage s'est merveilleusement bien passé, tous nos amis et toute notre famille étaient là pour célébrer ce jour avec nous.
——
Nous nous retrouvons seuls, Kuroo et moi, dans cette vaste salle.
« Comment va ma femme ? »
« Ta femme va bien, et comment va mon mari ? »
« Ton mari pète la forme. Je suis tellement heureux. »
Kuroo me prend dans ses bras et m'embrasse.
« On rentre chez nous ? »
« On rentre chez nous. »
Nous rentrons à l'appartement de Kuroo où j'avais déjà préalablement posé mes affaires, trop pressée de commencer ma nouvelle vie avec lui.
« Je vais me doucher. »
« Attends avant d'entrer dans la salle de bain. »
Kuroo court prendre son téléphone, et il se met à prendre l'évier en photo. Je me moque de lui.
« Mais qu'est-ce que tu fais ? »
« Je prends nos brosses à dents en photo, elles sont dans le même pot !! Il faut aussi que je prenne nos serviettes et aussi nos chaussures. On vit enfin ensemble. »
« Haha t'es complètement fou ! Mais je t'adore. »
« Je t'adore aussi. »
Après s'être douchés Kuroo et moi tombons dans un sommeil profond, nous étions épuisés de la semaine.
Il faut que nous dormions vu que demain, nous nous rendons à Paris pour notre voyage de noces !—————
Une fois arrivés à Paris.Nous entrons dans notre chambre d'hôtel avec Kuroo, une suite majestueuse digne d'un château de roi au pied de la Tour Eiffel.
« Waouh. Comment est-ce que t'as trouvé cet hôtel, il est juste incroyable ! »
Il me prend dans ses bras par mon dos et pose sa tête sur mon épaule.
« Tout pour ma femme. »
Je tourne ma tête vers la sienne. Et l'embrasse.
Il se redresse, je me retourne dans son sens et il me prend dans ses bras, me serre contre lui, et attaque mon cou.
Ses mains effleurent chaque petite parcelle de mon corps alors que je prends du plaisir à me faire toucher par les mains minutieuses de mon mari.
Nous nous rendons sur notre lit à baldaquins afin de finir ce que nous avons commencé.
« Je t'aime, ma femme. »
« Et je t'aime, mon mari. »
—————
2 semaines plus tard.Nous rentrons de notre incroyable voyage de noces.
Kishuo et maman sont venus nous chercher à l'aéroport, ils nous ont préparé un dîner chez eux.—————
Ce soir-là. À table.« Alors, comment s'est passé votre voyage à Paris ? »
« C'était super cool, on a visité beaucoup de monuments, Paris est une ville historique, c'était super intéressant et romantique à la fois. Et leurs restaurants sont excellents. »
« Qu'est-ce que vous prévoyez pour la suite ? »
« On va retourner à la fac dans quelques semaines alors pas grand chose, il reste 4 ans à Tetsuro pour finir ses études, d'ici là on vivra chez lui, et lorsqu'il aura un vrai travail, je pense qu'on ira vivre dans la ville où il travaillera, et je continuerai mes études dans une université près de là-bas. »
« Je suis fière de vous les enfants, c'est une sage décision. J'ai hâte de vous voir grandir ensemble. »
« Merci maman. »
—————
Au fil du temps, Kuroo et moi avons appris à vivre ensemble sous le même toit. Ma vie est un pur bonheur, je profite de chaque instant aux côtés de Kuroo, pour rattraper tout le temps que j'ai perdu lorsqu'il n'était pas encore dans ma vie.
Je l'aime plus que tout.—————
Un soir.« Tetsuro ? »
« Oui ma chérie ? »
« Est-ce que tu m'aimerais encore si j'avais une jambe en moins ? »
« Non. »
« Quoi ?! »
« T/p chérie, je t'aimerais même s'il ne restait plus aucune partie de ton corps sur terre, ne me pose plus de questions inutiles comme ça. »
« Oui chef oui ! »
« Je t'aime plus que tout au monde T/p, n'oublie jamais ça. »
« J'oublierai jamais Tetsuro, alors tâche de tenir ta parole. »
—————
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.