À l'entraînement.
J'évite au maximum Kuroo et il l'a remarqué.
Cela fait plusieurs fois qu'il essaye de venir vers moi mais que je lui réponds froidement voire pas du tout.
Je ne veux plus avoir mal.
C'est trop dur de quitter les personnes qu'on aime.Cette attitude va durer 1 semaine.
C'est très dur pour moi de l'éviter alors que ça fait des semaines qu'on est proches.
Je vois d'autant plus que ça fait du mal à Kuroo. Il essaye tant bien que mal à me parler et à savoir ce que j'ai mais je le repousse constamment.—————
La semaine d'après. À la fin l'entraînement.« Tu peux y aller Kiyoko, je vais ranger le reste des affaires. »
Tsukishima m'a aidée à ranger les dernières affaires, voyant que je ne me sentais pas très bien ces derniers temps.
Je lui avais expliqué ce que j'allais faire quant à Kuroo et il me soutient dans ma décision.
« Salut T/p je dois y aller, on se voit demain ! »
Je restai seule dans ce grand gymnase déjà nostalgique de mes moments passés ici, pensant au jour où je devrais quitter ce lycée qui me tient tant à cœur...
*POV extérieur*
En sortant, Tsukishima passe devant Kuroo attendant, assis sur les marches devant la porte d'entrée.
Tsukishima savait que Kuroo attendait T/p mais il décida de l'ignorer.
Il descend les marches une à une et fait 3 pas en avant. Mais non. Il se devait de protéger son amie.
Il se retourne et dit :« Tu comptes lui demander de sortir avec toi, c'est ça ? »
L'atmosphère était tendue, les deux se regardant les yeux dans les yeux, sourcils froncés jusqu'au nez.
Kuroo s'est contenté d'un « Hm » en réponse.
« T'as pas intérêt à lui faire de mal. Je sais pas ce que t'attends d'elle, mais sache que c'est une fille extraordinaire. Elle est gentille, drôle et belle en plus. Fais attention à elle. »
« Je compte pas lui faire de mal, t'inquiète pas pour ça. Ça me fait plaisir que tu fasses attention à ma petite amie. Mais ne t'inquiète plus, je prends le relai. »
Tsukishima reprend alors sa route, convaincu à moitié des paroles de Kuroo.
*POV de T/p*
Enfin terminé. Je rentre chez moi après avoir rangé tout le gymnase.
J'ouvre la porte et tombe sur Kuroo, avachi sur les escaliers, son grand corps prenant les quatre petites marches de l'entrée du gymnase.
« Kuroo ? Qu'est-ce que tu fais là ? Me dis pas que tu m'attendais depuis tout à l'heure ?! »
« Bien sûr que je t'attendais ! Je voulais te parler d'un truc important- »
Je sens qu'il va m'en parler. Non je ne peux pas laisser ça se passer, ça nous fera du mal à tous les deux.
« Kuroo j'ai pas le temps, je dois rentrer chez moi désolée. »
Il se lève et monte devant l'entrée où j'étais en se mettant face à moi. Je lève alors la tête pour que mes yeux puissent atteindre les siens. Son regard tellement plus haut que le mien semble inquiet et triste. Ça me fait mal de le voir dans cet état. Mais je ne peux rien dire face à lui. Il me déstabilise. Je ne peux rien lui refuser.
« T/p laisse moi parler s'il te plaît.
Ça fait un moment que j'ai remarqué que t'étais plus comme avant avec moi. Tu me fuis je le sens et je le sais. Je sais pas pourquoi t'agis comme ça, mais je veux te le dire pour pas te perdre. »« Qu'est-ce que tu veux Kuroo ? »
Je le dis d'une manière désintéressée. Je ne veux pas l'entendre parce que je sais qu'au moment où il le dira, je ne pourrais pas lui mentir.
« J'ai des sentiments pour toi T/p. Nan... je t'aime. Je sais que beaucoup t'ont dit de pas t'approcher de moi parce que j'ai fait du mal à certaines filles mais je te jure que c'est différent avec toi. TU es différente. JE suis différent à tes côtés. Tu me fais devenir meilleur... S'il te plaît donne moi une chance de te le prouver. »
« Tu sais quoi Kuroo... je m'en fous de ce que les autres disent. J'ai jamais aimé personne... et... et pourtant t'as réussi à faire sortir quelque chose de mon coeur. Je suis désolée de t'avoir ignoré cette semaine. Mais je pense... que je t'aime aussi. »
J'ai vu comme des étoiles dans les yeux de Kuroo. Et les miens en étaient sûrement remplis aussi.
Il a alors levé sa main droite avec laquelle il a soulevé mon menton pour que mon regard se trouve exactement en face du sien.
Il baisse alors son joli visage partiellement caché par ses cheveux à moitié décoiffés pour mieux poser ses lèvres sur les miennes.
Je pose alors mes deux mains sur les deux côtés de sa tête et lui rend son baiser comme pour lui dire « Oui je veux sortir avec toi. ».Et c'est à partir de ce moment même que ma vie a basculé.
—————
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.