Le lendemain. À l'entraînement.
*POV de Kageyama*
Kuroo n'est pas là, et T/p non plus. Il s'est forcément passé quelques chose.
« Tsukishima ! T'as remarqué toi aussi. Ils sont pas là. »
« Je vais demander à Kenma s'il sait quelque chose et j'appellerai T/p à la fin de l'entraînement. »
——
« Kenma m'a dit que Kuroo avait des devoirs et quand j'ai appelé T/p, elle m'a juste dit qu'elle se sentait pas bien aujourd'hui. Elle est pas venue en cours de la journée. »
« Ça sent bizarre tout ça. On attend qu'ils reviennent lundi et on verra quoi faire à ce moment là. »
—————
Lundi. À l'entraînement.Tout le monde a remarqué que Kuroo et T/p ne se parlaient pas énormément contrairement à d'habitude.
T/p garde sa bonne humeur mais c'est évident qu'elle a peur, elle reste collée à Tsukishima.
Kuroo quant à lui est comme d'habitude, toujours aussi arrogant et cherchant l'attention de tout le monde.
Aujourd'hui, l'entraînement est libre et c'est à ce moment qu'on communique le plus avec l'équipe, mais Tsukishima semble tendu face à Kuroo. J'arrive à contenir ma colère mais pas lui.
*POV de T/p*
Je range tranquillement les papiers pendant que les garçons continuent de s'entraîner quand soudain, je vois Kuroo et Tsuki discuter avec une aura plus que menaçante.
« Il t'arrive quoi aujourd'hui Tsuki, ta meuf t'a quitté ou bien t'es juste naturellement chiant ? »
« C'est vrai que tu t'es bien amusé avec ta copine Hanako toi, n'est-ce pas ? Maintenant on passe à la partie moins drôle. »
Donc Tsukishima est au courant aussi ?! Mais comment ? Et puis qu'est-ce qui lui prend d'en parler devant tout le monde ?! Non non non, il m'embarrasse plus qu'autre chose. Et Kageyama les rejoint en plus de ça.
« Tu racontes quoi là ? D'où tu sors ça ? »
« T'es pas discret mec. La prochaine fois que tu veux TROMPER TA COPINE, ne le fais pas devant chez toi. »
Alors celle-là, tout le monde l'a entendue.Après avoir entendu cela, tous les garçons se sont retournés vers moi, me regardant d'un air choqué. Personne ne savait quoi faire.
Je voulais disparaître. J'étais tellement embarrassée.
« Ferme ta gueule. »
« Ferme la tienne ! On devrait même pas te laisser entrer ici après ce que t'as fait à T/p ! Espèce d'enculé ! »
Je les vois se crier l'un sur l'autre et les autres garçons tentant en vain de les calmer.
« Stop Tsukishima ! Kuroo ! Calmez vous s'il vous plaît ! Vous m'embarrassez devant tout le monde ! Qu'est-ce qui vous prend ?! Je peux pas être tranquille un moment ?! »
« Mais T/p il doit payer pour ce qu'il a fait, tout le monde doit savoir à quel point il est mauvais ! »
« Et par la même occasion tout le monde sait maintenant que je suis un second choix et qu'il a trouvé mieux que moi ! C'est ce que tu voulais aussi ?! »
« T'as jamais été un second choix T/p s'il te plaît- »
« TAISEZ-VOUS TOUS. »
Plus personne ne parle. Une fois de plus, je fonds en larmes et quitte rapidement le gymnase. Je ne peux plus les regarder dans les yeux. Tout le monde sait maintenant.
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.