Le lendemain. À l'entraînement.
Je passe le pas de la porte, ma main dans celle de Kuroo.
Je suis un peu anxieuse et j'appréhende la réaction de mes amis.
Tsuki nous fait un de ses faux sourires pour nous dire qu'il est content mais pas trop. Mais les autres l'ont assez bien pris et Tanaka et Noya ont déjà fait un sermon à Kuroo au cas où il daignerait me faire du mal. Je les aime tant.
Kageyama quant à lui, ne me parle pas trop. On se dit seulement bonjour et on se parle quand il le faut pour l'entraînement mais pas plus.
« Vous vous parlez pas trop avec Kageyama, il s'est passé quelque chose entre vous ? »
Kuroo allait forcément me le demander.
« Ouai... on avait eu un petit soucis au début de l'année mais c'est dans le passé et c'est oublié, maintenant on se parle sans problème. »
« Il s'est passé quoi, il t'a fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas je vais aller lui régler son compt- »
« Nan nan Kuroo t'inquiète c'était rien de fou, on s'est juste disputés parce que j'avais [...] »
Je lui ai raconté l'histoire en détails avant qu'il ne parte au quart de tours, sans oublier que Kageyama s'était excusé depuis.
« Je veux plus qu'il t'approche, s'il te dit quoi que ce soit tu viens me voir. »
« T'inquiète Kuroo, il m'a plus embêtée depuis. »
—————
A few moments later.Cela fait 5 mois que je sors avec Kuroo et tout se passe à merveille. Il est parfait.
Il m'aime comme lui-même et est plus attentionné et aimant que personne.
Ma vie avec lui est un pur bonheur et j'espère qu'il restera le plus longtemps possible à mes côtés.
« Entraînez-vous par groupes de trois aujourd'hui. Le match approche, vos attaques doivent être parfaites. »
« Vas-y T/p lance le ballon à Kenma, qu'il me fasse une bonne passe, je vais leur montrer de quoi je suis capable ! »
Kuroo aime se montrer et ça ne me dérange absolument pas. Certains sont ennuyés de sa personnalité mais moi il me plait comme il est. De toute manière, il a de quoi se montrer, regardez-moi cette merveille.
Il saute pour atteindre la passe parfaite que lui a faite Kenma.
Il prend une posture des plus charismatiques. Il fait un saut qui, faisant rebondir son short un peu trop serré, dévoile ses jambes musclées mais pas trop. Ses cuisses sont surplombées de ses abdos et son torse aussi bien sculptés que ceux d'un dieu grec.
C'est mon petit ami.
Je l'aime.
« ...P. »
« T/p. »
« T/p ! »
« Je sais que mes abdos sont envenimants, mais Kenma attend le ballon depuis 15 minutes haha. »
Je rougis. Je me suis vraiment évadée là ? Rien qu'en le regardant ?! Quelle débile !
« Oh tais toi toi et donne mon le ballon ou je te le fais manger ! »
« Ohh donc tu fais la maline ? Fais nous une passe et on verra ce que tu vaux vraiment ! »
« Oh nonnn tu sais très bien que je sais pas jouer ! »
« Allez rien qu'une seule ! »
« Bon ok j'essaye. »
—————
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader
FanfictionJ'arrive une fois de plus dans un nouveau lycée... Comme d'habitude, à une exception près... . . . Kuroo Tetsuro.