Chapitre III : Un nouveau personnage

3.3K 142 148
                                    

Le lendemain. À l'entraînement.

Coach Ukai commence l'entraînement en nous rassemblant.

« Kageyama, à toi l'honneur. »
Il dit.

Kageyama arrive devant moi et baisse sa tête en guise d'excuse.

« T/p, je m'excuse pour ce que je t'ai dit hier et je t'assure que ça recommencera plus. »

« Je t'excuse, t'inquiète c'est rien. »

J'imagine que le coach a du lui passer un gros savon alors j'accepte ses excuses. Il s'est rendu compte de ce qu'il a fait et je me dis qu'il doit être stressé par le match de fin d'année. C'est ce match qui déterminera s'ils vont au championnat ou non.

« Ceci étant fait, j'ai une nouvelle à vous annoncer. À partir de la semaine prochaine, nous accueillerons deux joueurs de l'équipe de volley du lycée Nekoma. Leur lycée a fermé à cause de la COVID-19 et leur principal a accepté d'envoyer ses élèves dans les lycées alentours.
Nous avons de la chance d'accueillir Kuroo Tetsuro et Kozume Kenma dès la semaine prochaine pour une durée indéterminée. Profitez-en pour vous entraîner avec eux. Ce sont de très bons joueurs. »

Je ne connais pas ces deux personnes. C'est cool qu'ils viennent s'entraîner avec nous, ils ont l'air d'être très forts vu comment le coach Ukai les a décris.

—————
Le soir en rentrant. Avec Tsukishima.

« Alors, c'est qui les deux joueurs qui vont nous rejoindre la semaine prochaine ? »

« Kuroo et Kenma ? C'est des potes et des rivaux surtout. Leur équipe de volley-ball est super forte. »

« Trop cool, ils pourront vous donner des conseils ! En tout cas j'ai hâte de les rencontrer ! »

« Hmm... Te rapproche pas trop de Kuroo quand même. »

« Pourquoi ? »

« C'est un vrai briseur de coeur. Il aime bien jouer avec les filles pour les lâcher ensuite et il est très « beau parleur », j'ai pas envie que tu tombes dans son piège. »

« Oh t'inquiète de toute façon je peux même pas avoir de copain vu que je suis susceptible de quitter la ville à tout moment à cause du travail de ma mère. »

« Oh je vois... C'est dommage... »

Tsukishima m'accompagne comme d'habitude à l'intersection où nous nous quittons.

Son discours sur Kuroo m'intrigue un peu. Si toutes les filles tombent dans son piège, c'est qu'il doit être vraiment spécial. Et puis non, je ne vais pas commencer à m'intéresser à lui alors que je ne le connais pas et qu'en plus Tsukishima m'a dit de me méfier de lui...

—————
1 semaine plus tard. À l'entraînement.

L'entraînement a commencé depuis quelques minutes, mais toujours pas de nouvelles des élèves de Nekoma.
De toute façon je n'ai même pas le temps de penser à ça car je vérifie toutes les stratégies avec Kiyoko pour le match contre Aoba Josai.

*POV extérieur*

Alors que T/p discute des stratégies de jeu avec Kiyoko, Kuroo et Kenma se dirigent vers le gymnase.

Kuroo ouvre la porte accompagné de Kenma derrière lui, les yeux rivés sur sa switch.

En ouvrant, la première personne qu'il voit est T/p. Ses yeux s'écarquillent. Il est émerveillé et reste figé.

Kenma toujours rivé sur sa console se prend le dos de Kuroo en pleine tête.

« Ah Kuroo il t'arrive quoi ? Avance ! »

Il lève son regard vers Kuroo et le voit figé, les yeux sur T/p.

« Tu vas pas recommencer avec les filles, laisse tomber tu l'auras jamais celle-là. »

« Hein ?! Et pourquoi ça ? »

« Parce que c'est le bijou de l'équipe, Hinata m'a dit que tout le monde l'adorait ici et même que Tsukishima l'avait déjà avertie par rapport à toi. Si tu lui fais quoi que ce soit, t'es mort. »

« Nan nan Kenma tu comprends pas. Je lui ferai jamais rien de mal, c'est la première fois que je la vois mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. »

« Tu dis toujours ça- »

« Kenma ! Kuroo ! Venez entrez. »

*POV de T/p*

Je vois Kuroo et Kenma dire bonjour tour à tour à tous les joueurs et oh.

C'est vrai qu'il est magnifique.

Il est grand, brun, avec une musculature particulièrement définie par son t-shirt de sport qui lui colle forcément aux pectoraux et aux abdos. On aurait dit un mannequin.
Ses yeux légèrement bridés ne me quittent pas durant tout le long où il a traversé la salle pour parvenir à moi.

Il prend ma main pour la serrer.

Oh mon Dieu. Il l'embrasse.

« Bonjour, ravi de faire ta connaissance. Kuroo Tetsuro, et ton nom c'est ? »

« C'est euh. J'ai oublié. Enfin non c'est T/p oui T/p ! »

J'ai perdu mes mots face à son charisme mais surtout à sa taille. Ma tête arrive littéralement à son nombril et il se baisse carrément pour me serrer la main.

J'entends Tanaka et Noya ricaner derrière alors que j'oubliais totalement toute connaissance, tellement j'étais perturbée par l'homme en face de moi.
Mais je vois aussi Tsukishima dévisager Kuroo et le trio des terminales regarder, un peu dérangés par la situation.
Tsukishima avait raison, Kuroo commence déjà à me parler avec ses beaux mots. Mais il a l'air sympa.

L'entraînement commence et Kuroo et Kenma s'intègrent plutôt bien à l'équipe. C'est vrai qu'ils sont très forts. On voit la différence de niveau entre eux et les secondes. Ils auront beaucoup de connaissance à nous apporter.

Aussi, j'aimerais en connaître un peu plus sur Kuroo...





—————

Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant