𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1

439 38 3
                                    


Après une douche matinale, Yoongi vient d'accueillir Hoseok à la maison. Jung Hoseok alias Sunshine. Son meilleur ami vient lui rendre visite avant qu'il n' aille à son cours de danse. Etant professeur de danse, il était l'un des plus réputés du pays, ça ne serait donc pas étonnant qu'il soit beaucoup occupé avec ses cours. Quand Hoseok vient à la maison, surtout tôt le matin, Yoongi lui prépare un petit café pour le rebooster, sachant que ce dernier aurait besoin de sa concentration à fond. Ils parlent de tout et de rien, même si la conversation tournait très rapidement autour de Namjoon. En effet, Yoongi lui raconta ce qui s'est passé ce matin, lors du départ du plus jeune.

- Donc il est ensuite partie, déclare Hoseok en prenant son téléphone en main, pianotant dessus

- Ouais, juste une tape au cul et partie dans les airs. Il m'a salué d'un geste brief.

- Peut-être qu'il n'avait pas le temps ? Enfin, ce n'est pas la première fois qu'il s'est comporté comme tel ! Enfin, si je comprends bien ce que tu racontes.

- ça en devient long à force.. ça fait cinq mois maintenant qu'on couche ensemble mais que rien ne s'est fait. Tu te rends compte ?

- Déjà est-ce que tu en as parlé de cette situation ? Au moins une fois ?


Yoongi hoche négativement la tête alors qu'il revient, deux tasses de café en main. Il en donne un à Hoseok et dépose l'autre sur la table, prenant place sur le canapé. Sa mine embêtée se voit. Yoongi n'aimait pas ce genre de chose, discuter de sujet qui pourrait tout changer.

- Je n'ai pas tenté. A vrai dire, je n'ai jamais voulu avoir cette discussion. Mais..

- Apparemment il ne te donne pas le choix.

- T'es aussi son meilleur ami, tu sais comment il est!


Hoseok fait une grimace, hochant la tête.

- Oui et ? Namjoon ne parle presque jamais de ces sentiments, tu devrais au moins le savoir non ?

- Certes..

- Alors pourquoi tu ne vas pas lui parler ? Comme tu dis, ça fait cinq mois ! Alors tente ! Puis, en fonction de ce qui se passera, tu verras !


Hoseok n'a pas tord dans un sens. Ils devaient parler de leur relation, de ces nombreuses coucheries à répétition et qui n'ont pas encore de réponses. Yoongi soupire, abandonnant l'idée d'encore attendre.

- Je verrai ce soir, normalement on doit performer ensemble

- Après la performance, ça serait mieux ! Avant que vous la gâchiez si ça se passe mal !

- Oui oui ! Bien évidemment !

- En tout cas je viendrais te voir, on pourra parler de ce que tu vas nous préparer ce soir ! Et aussi pour savoir le résultat de ta conversation !


Yoongi hoche uniquement la tête alors qu'Hoseok vient apprécier le goût du café, fermant les yeux. Il soupire de satisfaction, regardant avec des yeux en cœur la tasse bien chaude.

- J'aime tellement ton café..

- J'avoue que depuis un moment, je me suis amélioré !

- Au moins tu ne l'auras pas raté comme la première fois !


Ils éclatent de rire ensemble. Ils passent un bon moment, même si dans l'esprit de Yoongi, c'est le défouloir. Il ne faisait que réfléchir à ce qu'il pourrait dire à Namjoon ce soir, au sujet de leur relation. Ce soir, il tentera de conclure cette histoire, enfin, tenter..

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant