𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 7

202 20 0
                                    

Namjoon est devant chez lui. Mais comment ça se fait ? Tel est la question qu'il se pose maintenant. Normalement il n'aurait pas dû venir.. Yoongi reste tout de même surpris de le voir. Après tout, que fait Namjoon là et surtout avec un bouquet de fleurs entre les mains ? Papillonnant des yeux, il s'approche et vient prendre la parole.

- Nam ? Qu'est ce que tu fais là ?

Namjoon le remarque et il vient subitement se lever, tenant toujours le bouquet de fleurs entre ses mains. Des tulipes oranges, une très jolie couleur. Yoongi étire un léger sourire en le voyant se frotter les genoux comme pour enlever un semblant de poussière. Nam le regarde, un petit sourire sur le visage.

- Salut.. Hum, tiens pour toi.

Yoongi papillonne des yeux et prend le bouquet de tulipes dans ses mains. Qu'est ce que c'était grave mignon.. Mais pourquoi? Yoongi en profite pour lui poser la question.

- Pourquoi ce bouquet ? Ce n'est pas de ton genre. Tu n'offres jamais de bouquet de fleurs..

- A vrai dire, je voulais m'excuser.

- T'excusez? A quel sujet ?

- Par rapport à Jungkook.

Yoongi fronce des sourcils, ne comprenant pas vraiment. Pourquoi il parle de Jungkook ? En quoi Jungkook fait qu'il lui offre des fleurs ? C'est quand même dingue ce qui se passe.

Jungkook?

- J'ai juste pas aimé que tu fasses semblant de me dire que tu allais me draguer et.. je n'avais pas envie clairement j'aurai préféré même que tu me l'ai pas dit.. Après je sais que je me suis énervé..

- Nam, ça va, je t'en veux pas. Puis rien n'est de ta faute.

Yoongi vient ouvrir sa porte et invite Namjoon à entrer, chose que le plus grand fait. Il en profite pour mettre les tulipes dans un vase et dépose ses affaires. De toute façon, il n'allait pas le laisser partir puisque de toute façon, les deux allaient surement parler de ce qui s'est passé là-bas.

- Alors, ton dîner ?

- ça va, Hoseok a fait connaissance avec Jungkook de Taehyung et Seokjin ont raconté des anecdotes assez hilarantes et je crois que je peux dire que cette journée m'a épuisé.

- J'imagine que oui, tu as donc dû faire des efforts.

- Comment ça ?

Namjoon venait de s'installer sur le canapé et regarde le jeune homme alors qu'il venait simplement d'allumer deux lampes. Yoongi ne sait pas pourquoi il vient lui parler de cette difficulté, après il ne s'en cache pas. Il n'aime pas le contact, du moins avec les inconnus. Il reste tactile qu'avec ses intimes et encore, c'est très rare.

- Bah tu n'as jamais apprécié le contact, du moins tu en es réticent. Faire connaissance avec les autres ne t'a jamais aidé non plus..

- Oui, je le sais mais je fais des efforts. Je ne veux pas non plus être insociable. Tout de même..

- C'est vrai que c'est compliqué quand on aime pas être social..

- Surtout avec quelqu'un de tactile comme Taehyung!

Même si un petit ricanement sort de la bouche du plus grand, Yoongi a son enquête à mener. Oui, l'histoire avec Seokjin l'intrigue beaucoup. Il espère juste que ça n'ira pas plus loin que de l'amitié car il ne l'aimerait pas du tout. Yoongi va rejoindre Namjoon en se demandant ce qui pourrait bien en ressortir. Vous savez, quand on sent qu'un autre peut vous prendre la place, ce n'est pas une bonne idée. Puis de toute façon, Namjoon n'avait rien à cacher non ? S'installant juste à côté de lui, une bière en main.

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant