𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹

264 25 0
                                    

Yoongi se pose mille et une questions. A vrai dire, il ne savait pas quoi penser de la situation. Namjoon et Seokjin ont l'air assez proche, puis il ne faut pas être con quand on a vu leur sourire. Après, Yoongi aime être parano aussi.

Attendant de faire son show, il a les bras croisés et regarde les autres passé. Namjoon était avant lui, puis Seokjin et Taehyung sont restés dans les coulisses puisqu'ils étaient les invités de Hoseok. Parlant de lui, il se ramène doucement, voyant bien que le plus vieux est dans son coin.

- ça va ? demande Hoseok près de son oreille

- Ouais ! Je vais bien !

- Vraiment ? Tu vas me faire croire ça ? Je te connais bien Yoon!

- C'est pas trop grave, ne t'inquiète pas Hopie !

- Tu as parlé avec Nam au sujet de tes sentiments ?

Yoongi lui dit non de la tête. Cela n'étonne pas tellement Hoseok, Yoongi a toujours repoussé l'échéance le plus possible. Même s'il ne connaît pas la raison, peut-être que c'était une bonne.

- Tu penses quoi de Seokjin et Taehyung ?

- Bah ils ont l'air cool! Sympa même ! avoue Yoongi, Je ne savais pas que Seokjin connaissait Namjoon avant! Tu le savais toi ?

- Bah un peu ouais, en fait on s'est croisé par hasard dans la rue, Namjoon devait aller chercher quelques disques et on a rencontré Seokjin, bon évidemment j'ai fais les présentations!

- Ah bon ? Et tu crois qu'ils s'entendent bien ?

- De ce que j'ai vu ouais ! Namjoon a l'air de bien l'apprécier comme Seokjin, bon après ils sont potes, je ne sais plus.

Yoongi hoche simplement la tête. Bon il ne va pas faire un cinéma non plus, il ne va pas commencer à devenir parano! ça en deviendrait maladif puis de toute façon, Yoongi et Namjoon ne sont pas en couple. C'est vrai que si Namjoon s'intéressait à un autre, vraiment ça lui ferait chier mais Nam ne lui en a jamais parlé.

Hoseok sent bien que Yoongi s'inquiète un peu, il lui fait un petit sourire et pose sa main sur son épaule.

- Hyung, ça va aller d'accord ? Puis de toute façon.. tu vas lui en parler non ?

- Mouais.. on verra.

- Allez, prépare toi pour la performance! Jungkook !

Jungkook vient le rejoindre rapidement, étant parti vers les loges pour aller chercher le bandana que Yoongi lui a demandé. Il fait signe à Hoseok qu'il est là, lui disant "j'arrive j'arrive! " pour ensuite aider son "patron" pour lui mettre le bandana.

- Tu vas faire une bonne performance! lui fait Jungkook

- Ouais tu vas gérer!

- Merci les gars ! Je vais faire comme d'habitude et..

Un tonnerre d'applaudissements se déclare avant que Namjoon apparaisse dans les loges, désignant qu'il est terminé. Il reprend un peu son souffle alors que son aîné Yoon, le regarde avec son air.. amoureux ? Admirer ? Plutôt amoureux. Yoongi aime Namjoon. Mais la jalousie arrive assez tôt quand Namjoon vient enlacer Seokjin qui le félicite.

Bordel, que peut-il faire ?

Il n'a pas le temps de se le demander car il monte sur scène, le contact des deux jeunes hommes dans son esprit.

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant