𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 26

106 12 0
                                    

Pour Namjoon, c'est clairement la merde. Quitter Yoongi est sûrement la meilleure idée qu'il est eu, pourtant il se sent triste. Il a été trahi par Yoongi.. et Hoseok aussi mais il n'arrive pas à lui en vouloir. Enfaite Hoseok c'est clairement différent de Yoongi. Déjà car Hoseok il est trop gentil. Puis il veut que son propre bonheur, mais il a peut être été trop maladroit.. en revanche Yoongi, c'était une merde. Le tromper sérieusement alors qu'il a rien fait avec Seokjin ! Strictement rien fait ! Pourquoi personne le croit ?

Marchant en ville, il s'étonne aussitôt de croiser Seokjin qui était sortie d'une épicerie. Sans le vouloir, ils se rencontrent et Seokjin reste surpris de le voir après ces deux semaines.

- Jin..
- Namjoon.. tu.. tu as pleurer ?
- Hein ? Non..

Si mais il va pas assumer. Puis façon vu que Seokjin ne le croit pas rien qu'à sa tête, il soupire.

- Ouais d'accord j'ai pleurer.. mais j'avais mes raisons.
- Et.. ?
- J'ai.. quitté Yoongi. Il m'a trompé.
- Yoongi ta trompé ? Wow.. c'est..  une première !
- Avec Hoseok.

Une double surprise pour Seokjin.

- Hoseok ? Mais.. attend, quand ?
- Le jour de ma Confrontation avec Tae..
- Oh.. Namjoon.. je me sens si désolé pour toi, je m'attendais pas à ce..
- C'est en rien ta faute. C'est la faute de Yoongi. J'ai compris que c'était un connard qui m'a jamais cru..

Les deux commencèrent à marcher ensemble, alors que Seokjin écoute. Il est encore surpris que Hoseok soit mêle à ça, car c'est un gentil garçon. Pas du genre à vous faire des coups bas. Mais son attirance a peut être joué un rôle dans tout ça.

- Il aime Yoongi et il m'a rien dit..  Hoseok..
- Pourtant c'était évident..  Hoseok aime Yoongi..
- Mais il m'a rien dit Jin ! Rien dit du tout !
- Car il t'aime aussi Nam.. c'est ton meilleur ami, il a pensé a toi chaque instant alors qu'il aurait pu courtiser Yoongi. Il a voulu être fidèle à toi, mais voilà il est tombé dans la tentation..
- Je devrais lui en vouloir à mort. Mais j'arrive pas ! C'est comme me battre avec un tsunami alors qu'il est clair que ça n'a pas de sens !

Finalement, Seokjin comprend effectivement que Namjoon n'arrive pas à s'en prendre à Hoseok. Puis le comparer à un tsunami est exagéré.. le fait que son meilleur les trahit le rend malheureux, ou alors le fait que Yoongi est choisi Hoseok et non quelqu'un d'autre le rend mal. Le fait qu'il arrive pas à.. en vouloir à Hoseok est bien plus compliqué.


- Sauf que la..
- Non, j'y arrive pas. Je n'arrive pas à en vouloir à Hoseok car c'est pas le fautif. C'est Yoongi la merde.

- Oui Nam, je le sais.. mais ton ami n'a rien dit..

- Je sais.. et c'est encore pire. Il m'a rien dit pour mon bonheur.. alors que je devrais moi aussi penser à son bonheur.

- Namjoon, même si tu aurais su pour son amour, tu l'aurais laissé pour Yoongi alors que tu l'aimais ?

Namjoon ne sait pas vraiment. Car les doutes qui le plongent dans des pensées émotives et sans scrupules ne le laisse pas réfléchir correctement. Seokjin avait rejoint son véhicule, afin de déposer tout ses affaires avec un léger soupire. Il se tourne vers Namjoon, un air inquiet.

- Nam.. il faudra que tu vois.. pour oublier. Passer ton deuil.

- Facile à dire qu'à faire.

- Tu y arriveras..

Seokjin a confiance en Namjoon, clairement. Il saura passer à autre chose même si la tâche sera difficile. Puis aussi, il risque de toute façon revoir les deux hommes prochainement donc il n'a pas le choix. Le regardant, voulant voir au moins une réaction de sa part, Namjoon jette un oeil vers Seokjin, l'air perplexe.

- Tu le savais toi ? Pour Hoseok ?

- Je t'avoue.. que c'était voyant. Il ne voulait pas le dire mais je crois qu'on le connait trop bien pour savoir qu'il ne sait pas caché ses sentiments. 

- Moi j'ai rien vu venir..

- Nam, Hoseok voulait pas te faire du mal.. Je pense qu'il voulait te protéger en essayant de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. C'est peut-être égoiste pour lui même.. mais il a pensé à toi. Rien que à toi.

- Mouais..

Namjoon n'a pas l'air amusé de cette situation. Pourtant, pour une fois dans sa vie, il se demande s'il a pas fait une connerie avec Yoongi. Si cette relation était voué à l'échec depuis le début. Les mains dans les poches et un Seokjin qui reste là à le regarder, il se demande quoi faire maintenant.

- Tu veux manger à la maison ? demande Seokjin, J'imagine que tu ne risques pas de retourner là-bas..

- Je.. Tu sais Jin que c'est..

- A cause de quoi ? Tu vas me dire que c'est de ma faute si tu n'es plus avec Yoongi ? 

- Je n'ai pas dis ça!

- Pourtant tu le penses! D'accord j'ai des sentiments pour toi, mais la raison que toi et Yoongi ne soient plus ensemble c'est parce qu'il t'a trompé! Pas à cause de mes sentiments! Bon sang aucun de vous arrive à assu...

Mais Seokjin eut pas le choix de se taire, car Namjoon avait attrapé son visage pour pouvoir l'embrasser. 

L'embrasser?

Seokjin n'arrive pas à le croire. Pourtant c'est bien réel. Kim Namjoon est entrain de l'embrasser. Alors qu'il venait de quitter Yoongi.

Quel bordel, c'est surement ce que tout le monde se dit à présent. Mais pourquoi autant de tracas ? Après tout, Namjoon l'embrasse certes mais il a encore des sentiments pour Yoongi... non ? A moins qu'il a vite oublié, afin de passer à autre chose ? Ou alors, dans les autres cas, il voulait le faire depuis un long moment.. Les mains sur le torse de Namjoon, il ferme les yeux tout en se perdant dans ce baiser qui se trouve être le meilleur à ce jour..

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant