𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14

167 15 15
                                    

La fameuse réunion. Yoongi aurait jamais voulu y participer. Pourquoi ? La tension entre Namjoon et Jungkook est pesante car l'un est furieux contre l'autre. Jungkook en veut à Namjoon. Mais qui savait pour l'ancienne relation qu'il détenait entre les deux ? Assis entre Namjoon et Hoseok, il jette deux trois coups d'œil vers Jungkook qui écoute ce qui se passe, sans vraiment parler.

La réunion en soit n'est pas ouf. On apprend quelques nouveautés, rien de si important. Du moins pas avant que le patron ne parle du nouveau projet dont lui est concerné.

- Alors voilà, vu que nous avons un jeune homme talentueux qui est que stagiaire parmi nous, il faudrait tout de même le lancer ! Même si son solo va peut-être réussir, nous devons le présenter en premier! Alors, j'ai pensé que nous allons faire un groupe avec nos trois rappeurs! Hein ? C'est cool nan ??

- Quoi ? Un groupe ? demande Hoseok surpris

- Oui ! Et bien sur Namjoon en sera le leader! dit le patron bien heureux de son idée

Le quatuor se regarde, perplexe pour les uns, d'autres pas si content en faite. Le patron croise les bras, étonné que ces employés ne sont pas si heureux qu'ils ont l'air. Un sourcil haussé, il prend la parole.

- Bah quoi ? On dirait que vous êtes pas heureux!

- Si si patron, on l'ait ! C'est juste qu'on a jamais travaillé à quatre et puis on a besoin de temps pour se prépa..

- Je vous laisse deux mois! Deux mois pour préparer une chanson, collaborer et tout le bazard!

Deux mois. Yoongi n'a pas eu le temps de réagir que tout a été bouclé. Deux mois à travailler avec son mec, Hoseok et Jungkook. Déjà, il faudrait régler le conflit Namjoon et Jungkook, qui clairement n'est pas soutenable s'ils doivent collaborer. Alors il faudrait que ça se réconcilie. Si en plus Jimin s'y met, rien n'est gagné. L'objectif est donc de réconcilier le Namkook sans pour autant que Jimin vienne se mêler de l'histoire. Yoongi a eu une idée, mais ça il doit parler avec Hoseok.

Durant une pause de la réunion, Yoongi a tiré Hoseok un peu plus loin afin de parler.

- Bon, comment on fait pour réconcilier Nam et Kook ? demande Yoongi 

- Euh.. je pense pas que Kook a envie de parler à Namjoon, avoue Hoseok

- Sauf qu'on a pas le choix tu vois ? On doit les confronter! Faire en sorte qu'ils se réconcilient ! Tu es plus fort pour parler à Namjoon, alors tu t'occupes de Namjoon et moi, de Jungkook!

- Hyung je pense pas qu'on devrait se mêler..

- Hoseok, tu veux que le patron nous tue ?

Effectivement, le patron est plus effrayant. Alors Hoseok a rejoint aussitôt Namjoon alors que du coté de Yoongi il a rejoint Jungkook. Vaut mieux essayer de parler sans que l'un et l'autre explosent. Hoseok qui est bien plus proche de Namjoon, s'assit à ses cotés en le regardant, un petit sourire aux lèvres. Il lui tend une boisson que ce dernier accepte.

- Alors.. comment tu vas ? demande Hoseok à Namjoon

- ça va.. et toi ? Tu m'as beaucoup ignoré ces derniers temps..

- Oui, je suis désolé.. Je ne voulais pas me mettre dans votre couple, j'étais.. enfin..

- Tu es mon meilleur ami Hoseok, tu seras jamais dans mon couple! Bon oui on se confie tous, même Yoongi se confie à toi mais ça change rien! J'ai été blessé que tu t'éloignes, vraiment..

- Pourtant, je n'ai jamais cherché à vouloir te blesser. J'ai pas eu envie d'être la chandelle ou quoi que ce soit, puis le travail m'a un peu bousculé aussi.. Je suis désolé si tu as été blessé de cette éloignement Nam, vraiment..

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant