𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸

315 29 3
                                    

Ce soir Yoongi allait enfin tenter de pouvoir dire ses sentiments à Namjoon. Il attendait ça depuis un long moment et ce n'est pas maintenant que tout allait changer. La situation de "sexfriend" allait être agaçante surtout quand des sentiments sont en jeu. Puis bon.. Yoongi se dit que Namjoon ne pouvait pas profiter de lui sans ressentir quelque chose ! ça serait vraiment horrible à ses yeux.

Assis sur une chaise tout en lisant un bouquin et son café en main, il ne remarque pas que quelqu'un venait de s'installer juste à ses côtés. Yoongi fronce des sourcils après quelques minutes, quand il remarque enfin la présence du jeune homme. Cheveux noirs court, pull blanc en dessous d'une veste en jean, un jean troué et des bottines noirs. Yoongi ne l'avait jamais vu, qui est-ce ? Un nouveau ? Un admirateur ? C'est rare qu'un fan s'installe avec eux en coulisse, surtout lors des répétitions.

Le nouveau remarque le regard de Yoongi et il se fixe un instant avant que Yoongi prend la parole, intrigué.

- Bonjour, vous êtes ?

- Oh euh.. je m'appelle Jeon Jungkook, je venais pour euh..

- Pour qui ? Quoi ? demande Yoongi, Les fans ne peuvent pas venir ici sans autorisation.

- Non ! Enfin je ne suis pas un fan! Je travaille ici ! Je cherche un rappeur, je suis son nouveau stagiaire!

- Stagiaire ?

Yoongi se demande bien qui pourrait prendre le jeune homme en stage. Le rappeur dépose son café sur la table et remet le marque page à la place de sa lecture, pour ensuite s'intéresser à la situation du fameux Jungkook.

- Et tu es le stagiaire de qui ? Tu viens d'arriver ?

- C'est mon premier jour et.. je suis le stagiaire d'un certain Suga, tu le connais ?

Pardon ?

- Attend de Suga ?

- Ouais, c'est mon stagiaire! On m'a dit qu'il était un peu froid mais que ça irait!

- Jungkook, c'est moi le fameux Suga!

Jungkook papillonne des yeux. Il n'a pas fait gaffe jusqu'à ce qu'il se rend compte, deux secondes après, de qui est le monsieur devant lui. Il affiche une grande bouche surprise alors que Yoongi, lui, n'est pas tellement d'accord. Il ne voulait pas qu'un gars lui court après!

- Qui t'a donné le mot ?

- Euh c'était le patron..

- Le patron ? Il a dit que moi ou il y en avait d'autres ?

- Bah j'ai juste dis que ça m'allait ! Il ne m'a pas demandé de choisir réellement..

- Je vais le tuer.

Le patron a encore voulu lui faire une couille. La dernière fois que Yoongi a eu un stagiaire, ça n'avait pas duré longtemps. Pas que Yoongi ne le voulait pas, mais parce que sa grande bouche faisait beaucoup pâlir la plupart. Il sait qu'un petit jeune comme Jungkook pouvait rapidement se fâcher! Hors de question qu'il doit faire du babysitting, il a déjà assez à gérer!

Tandis que Yoongi insulte le patron avec des chuchotements, Jungkook sourit un peu et se lève pour s'incliner poliment.

- Je ferai en sorte de bien travailler!

- Ouais ouais, d'accord. Alors, tu vas m'aider avec une seule chose pour l'instant.

- Quoi donc ? Au faite, je dois euh.. vous.. tu.. enfin vous appelez comment ?

- Alors pas de monsieur, sinon je t'étripe. Suga est bon. Utilise mon nom de scène, on me reconnait facilement ici. Et j'aimerai que tu me dises où se trouve - Namjoon, tu sais, RM.

- RM ?? Vous-

Yoongi lui fait comprendre qu'il n'a pas de vous dans l'histoire, il avait l'impression d'être un vieux papi de soixante ans avec ce vous là. Jungkook tousse pour se reprendre.

- Tu connais RM?

- Bah oui, on travaille ensemble!

Et aussi intimement parler au niveau du lit, mais c'est pas un truc qu'on parle.

- Oh c'est trop cool! Je l'admire beaucoup RM et euh.. je crois qu'il parlait avec un gars, dans les couloirs!

- Qui ça ?

- Je ne le connais pas, il y en a un avec des cheveux blonds. Il est accompagné de Hoseok et d'un autre gars.

Ah bon Hoseok ? Il a ramené des amis à lui ? Yoongi n'était pas au courant.

- Dans le couloir tu dis ?

- Euh ouais, tu veux que je te les montres ?

- Ouais, bien sûr.

Yoongi attrape ses affaires et il se fait emmener par Jungkook, prenant des petits escaliers pour aller dans les coulisses, là où il trouve assez vite Namjoon et Hoseok en compagnie de deux hommes. Un rouquin avec un sourire assez rectangulaire et un grand avec de larges épaules. Yoongi ne les a jamais rencontré, puis cela l'étonne que Hoseok ne lui en a pas parlé. Jungkook s'approche du groupe alors que Yoongi suit, un peu méfiant.

- Et c'est là que je lui ai dis que je voulais juste deux burritos! termine Hoseok en riant

- C'est assez drôle comme situation en effet! déclare le rouquin en riant

- Oh Yoon! Tu es venu nous rejoindre ? demande Hoseok qui remarque la présence des deux, bah tiens c'est qui ?

- Jungkook mon-

- Hoseok l'ami , Hopie pour les intimes ! Alors, c'est lui le fameux stagiaire !

Yoongi hoche simplement de la tête.

- Oui, je pensais pas en avoir un...

- On a tous des stagiaires Yoon, tu le sais bien ! Et bienvenue Jungkook chez nous! fit Namjoon en lui tendant la main

- Je.. Merci! Je ferai de mon mieux pour bien travailler!

- Il est fan de toi, déclare Yoongi subitement faisant rougir de honte Jungkook

- Oh c'est tellement le rêve de travailler avec son idole! Aaah Jungkook je t'adore déjà!

Hoseok tape gentiment le dos de Jungkook avant de se tourner vers ses deux amis.

- Sinon Yoongi et Jungkook , je vous présente Taehyung et Seokjin ! On traine ensemble dans le même café!

- Enchanté Yoongi hyung ! fit Taehyung en lui faisant un signe

- Je suis ravi de faire ta connaissance Yoongi, Hoseok m'a beaucoup parlé de toi ! lui répond Seokjin

- Ah ouais ? Je ne le savais pas! Et toi Nam, tu viens de les connaître ?

- Taehyung oui mais pas Seokjin, on se connait depuis.. quelques semaines!

Quelques semaines ? Yoongi ne le savait pas non plus, puis le sourire que les deux échangent. Ah non, le début des problèmes commencent. Le cliché du triangle amoureux, le voilà enfin possiblement arriver!

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant