Du côté de Namjoon, ça craint à max. Car Seokjin est assis à ses côtés sur un banc, quelques larmes aux yeux. La dispute avec Taehyung l'a bouleversé. Jin ne voulait pas dire à Taehyung que tout était de sa faute, non ! Il voulait juste lui faire comprendre que la manière d'avoir fait ça n'était pas la bonne.
Maintenant, ils se retrouvent la en silence. Que peuvent ils faire ? Parler ? Mais de quoi ? Namjoon aime Yoongi et Seokjin a apparemment des sentiments envers son égard. Est ce une bonne chose ? Non. Pas vraiment.
- Seokjin, arrête de pleurer..
- Tu es drôle, comment tu veux que j'arrête alors que je viens de perdre mon meilleur ami !
- Jin, Taehyung ne peut pas t'en vouloir à mort ! Il t'adore et je crois qu'il va pas te faire la morale alors que malheureusement, vos sentiments ne sont pas réciproques.L'air sérieux, Namjoon ne voulait pas voir son ami pleurer. Puis Jin commençait sérieusement à changer la discussion.
- Est ce vrai ? Que tu me draguais ?
- Jin..
- Namjoon je suis sérieux !
- Tu crois vraiment ce qu'il dit ?
- Je pense.Seokjin devient sérieux à son tour, alors que Namjoon n'apprécie pas la situation.
- Quoi ?
- Namjoon, je sais que je risque de te décevoir, mais si Tae avait raison ? Qu'on se voilait la face ?
- Mais Jin hyung je suis en couple !
- Tu aimes Yoongi ?
- Oui !Mais Namjoon doute. Il doute de ses sentiments à présent. Il n'était pas sur de ses sentiments envers Yoongi, au début de sa relation. Oui Yoongi reste sexy et attirant, il l'avoue. Mais de l'amour peut il ressortir d'une relation comme celle qu'il a eu avec Yoongi ?
- Je.. oui..
- Tu es vraiment sûr ?
- Putain j'en sais rien !En se levant brusquement, il se tient la tête. Bon sang il ne sait plus. Aime til Yoongi ? Il le croyait pourtant !
- Je ne sais plus.
- Enfaite tu revis la même chose avec Jimin pas vrai ? C'est ça n'est ce pas ?
- Ne parles pas de Jimin !
- Pourtant ça été comme ça avec lui ! Arrête de te mentir ! Avec Jimin tu as pas eu de vrai sentiments, ou du moins ce n'était pas assez fort pour dire que tu l'aimes! Être sexfriend ne signifie pas ensuite que tu l'aimes ! D'accord, peut être que tu te dis aimer Yoongi mais ça se peut, tu ne l'aimes pas. Puis ces sourires et ces clins d'oeils..Finalement, Tae avait raison. Il aime Namjoon. Mais Namjoon est en couple et il veut pas détruire ce couple car Seokjin a des principes. On prend pas les mecs en couple.
Namjoon s'est retourné vers Seokjin, un air perplexe au visage.
- Tu es donc amoureux de moi ?
- Oui. Peut être que c'est horrible.. car dans un sens je tombe amoureux d'un type en couple. Puis aussi même célibataire tu couchais...
- Je ne pensais pas à l'époque avoir une relation avec Yoongi. Puis après oui j'ai commencé à ressentir quelque chose de fort envers Yoongi et..
- Et ce n'était pas de l'amour. Avoue le..
- ... Oui. J'ai.. ressenti qu'il m'aimait et je croyais que c'était un début d'amour.. comme avec Jimin. Mais enfaite le fait que j'avais des rapports avant nos mise en couples m'avait influencer..
- Et plus tard tu te rends comptes que c'est pas le cas.Namjoon a été con. Car il a vécu deux fois la même situation. Mais est ce que Taehyung a vu juste ? Il draguait réellement Seokjin ? Si Seokjin l'a ressenti ainsi.. et c'est vrai qu'il est proche de Seokjin, ça a toujours été le cas. Il s'est souvent confié à lui, ils ont plusieurs points en commun.
Alors est ce possible ?
- Je.. je sais pas quoi penser Seokjin..
- Je.. comprends. Nous avons besoin tous de réfléchir correctement.. et de peser le pour et le contre. En tout cas Namjoon, prend le temps de réfléchir.
- Réfléchir à quoi ?
- A tous ce qu'il y a eu? Je ne voudrais pas que tu te rends mal. Même Yoongi, je l'apprécie et je ne veux pas créer la moindre problème. Ce n'est pas dans mes principes !
- Jin..Peut être que les deux ont besoin de temps. Beaucoup de temps. Car Namjoon doit avoir le cœur net. Comprendre ce qu'il lui arrive et que Seokjin ne souffre pas. Namjoon avait reprit sa place sur le banc, l'air dépité. Puis en fixant Seokjin qui était aussi triste..
Il lui prend ses mains et vient le rassurer.
- Ça ira Jin. On répondra à toutes ses questions.
- Oui.. mais on doit.. enfin..
- Je sais.. On va devoir arranger les choses. Et je suis désolé..
- Namjoon..
- Tout est de ma faute..Au moins, il avoue que ses sentiments ont mit un sacré bordel. Car il culpabilisait. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Yoongi l'avait trompé. Avec son meilleur ami.
Mais tout ça rendait les choses compliqué. Et on devait tout arranger avant que ça explose.
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Novela JuvenilNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...