Yoongi était sûrement le plus heureux. A vrai dire, faire l'amour avec Namjoon c'est toujours bien. Sauf au réveil qui, très souvent, se retourne vite à la tristesse. Namjoon ne reste jamais. Il partait tout le temps. Triste n'est ce pas ? C'est une routine que Yoongi s'est intégré dès le départ. Il savait clairement qu'il ne le verrait pas.
Ce matin, en se réveillant, il se frotte les yeux et essaie au moins d'être bien réveillé. La fatigue de ses derniers jours se ressent mais il n'a pas le choix, il doit se lever et aller travailler. Puis, alors qu'il pensait être seul, il ressent quelque chose à côté de lui.
- Tiens ? C'est quoi..
En se redressant, il jette un coup d'œil juste à sa gauche, là où il peut voir quelqu'un endormi. Il tire lentement la couette et découvre avec étonnement que c'est Namjoon.
- Nam..?
Qu'est ce qu'il fait là ? D'habitude il fuit en courant! Ou alors il a oublié? Yoongi ne le savait pas vraiment. Ça le perturbait. Jamais il ne serait resté.. Alors pourquoi est- il là ? Sa surprise se mélange avec le bonheur, même s'il tente de ne pas trop le montrer. Il tente de se ressaisir pour pouvoir calmer sa soudaine joie. Namjoon est finalement resté ! Mais pourquoi ?
Une question qui aura une réponse plus tard. Le plus petit se lève et se dirige vers la commode pour attraper des vêtements se dirigeant vers la salle de bain. Il vient ensuite se mettre dans la douche venant se laver. Les muscles qui se détendent, la chaleur le réveille un peu mais ça lui faisait du bien. Attendant le pommeau de douche, il vient se laver les parties plus difficiles jusqu'à ce qu'il entend la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il se tourne et remarque Namjoon qui se frotte les yeux, nu.
- Tu t'es levé il y a longtemps..?
- Pas tellement.. tu as bien dormi ? Demande Yoongi
- Ouais.. ça va, juste Holly qui en a profité pour me laver le visage. Il m'apprécie beaucoup je trouve!
Je pense que ouais, il t'apprécie bien plus qu'il m'apprécie!
Yoongi rit doucement en voyant bien le plus grand sourire bêtement. Holly l'apprécie, c'est vrai mais est-ce assez ? Yoongi n'a jamais pensé à cette relation, car après tout il est bien difficile de séduire Holly que n'importe qui d'autres. C'est un chien qui a du goût, tout simplement. Suga, de son nom de scène, profite de se rincer et Namjoon vient en profiter pour venir près de la douche. Il voit bien que le jeune homme le fixe et Yoongi donne son attention vers lui afin de savoir
- Je.. peux me laver avec toi ?
- Oh euh... Ouais ? Bien sûr.
Namjoon lui sourit et vient se mettre juste d'écrire Yoongi, qui se met un peu sur le coté pour lui tendre le pommeau. Namjoon le remercie et commence à se rincer. Devrait-il lui demander pourquoi il est rester ? D'un côté, il est curieux mais de l'autre, ce n'était pas très sympa. De cette manière, il pouvait être mauvais.. alors il ne dit rien.
Tout en se lavant la chevelure, il voit Namjoon se baisser un peu pour attraper un shampooing présent surtout qu'il s'était penché vers son fessier.
- Tu n'as pas mal ? Demande Namjoon
- Hein ? Euh.. Pas tellement, j'ai juste une légère douleur.
- Tu as de la pommade pour te soigner ?
- Euh.. je crois.
Namjoon prévenant ? Qu'avez vous fait à Kim Namjoon ? C'était limite si on lui avait fait un lavage de cerveau ! Yoongi papillonne des yeux pour ensuite prendre le pommeau des mains de Namjoon. Il laisse bien évidemment ce dernier faire car de toute façon, il devait s'occuper de ses propres cheveux.
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
JugendliteraturNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...