Le lendemain de cette longue journée, Yoongi a dormi avec Namjoon. Mais Namjoon n'était pas au lit ce matin. Pourquoi? Yoongi ne sait rien. A vrai dire après leur ébat sexuel et leur moment intime dans la douche, il s'est plus rien passé. Yoongi s'était enfermer dans les pensées, imaginant encore une fois Hoseok.
Hoseok. Ça en devenait une obsession. Mais pourquoi Hoseok ?
C'est vrai, qu'a fait Hoseok pour qu'il mérite toute son attention ? Qu'il le tourmente même dans ses moments de plaisir ? Pourquoi bordel ?
Dans toute cette histoire, Yoongi a besoin de réponse. Mais ses réponses vont devoir se donner plus tard, car étant dans le lit en déprime, Yoongi entend son portable sonner. Avec précipitation, il vient l'attraper et regarde qui en est son interlocuteur. Il a espéré que ça soit Namjoon afin qu'il s'explique de son départ, sauf que c'est en réalité Taehyung. Il vient répondre, voulant savoir pourquoi il l'appelle aussitôt.
- Allo Tae ?
- Salut Yoon, hum.. tu.. tu es occupé là ?
En entendant sa voix, le plus vieux comprend que Taehyung a pleuré. Il a la voix tremblante.
- Non mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
- Je.. Je me suis pris un râteau. Enfin, friendzoner ou que sais-je par Seokjin hyung..
Yoongi papillone des yeux en apprenant ça. Il s'est fait rejeter par Seokjin ? Première nouvelle de la journée.
- Attend comment ça ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Eh bien..
Une demi-heure plus tôt, du coté de Taehyung..
Taehyung attend sagement. Il a eu un message de Namjoon lui disant qu'il voulait le confronter par rapport ses menaces. Taehyung a bien évidemment accepter. Il n'avait pas honte. Il aime Seokjin et le seul moyen de le protéger, c'est de mettre Namjoon sous silence. Puis au vu de la réaction de Seokjin la veille, c'est déjà trop tard. Il sait que rien ne sera comme avant.
Assis sur un banc tenant un boba, il voit finalement Namjoon se pointer. La fin de l'hiver est proche et le printemps se montre un peu plus chaque jour. Taehyung boit une gorgée de son boba avant de se lever, soupirant doucement.
- Taehyung.
- Namjoon.
L'animosité dans l'air, ils savent très bien que la conversation allait possiblement partir en couille. La tension est pesante.
- Bon.. je pense que tes menaces m'ont bien énervés. Est ce que tu as été le dire à Yoongi ? Par rapport à tes menaces ?
- Depuis quand l'avis de Yoongi t'intéresse ? A ce que je sache tu le draguais sans te soucier de son avis.
- Taehyung, je n'ai jamais dragué Seokjin ! Tu deviens parano! Pourquoi je tromperai Yoongi alors que je l'aime ?
- On a pas besoin d'aimer pour tromper. Tu as dragué Seokjin ouvertement ! Fait pas l'innocent et assume!
- Assumer quoi alors qu'il y a rien ?!
Namjoon allait s'en arracher les cheveux. Il n'a pas dragué Seokjin, c'est évident! Puis non. Il n'a pas dragué Seokjin. Aux yeux de Taehyung en revanche c'est le cas. Namjoon a dragué Seokjin.
- Tu vas me dire que les clins d'oeils ce n'est pas de la drague. On voit bien que toi et Seokjin hyung vous vous kiffez sauf que tu fais de la merde en étant en couple!
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Roman pour AdolescentsNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...