𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

453 36 3
                                    


C'est lorsqu'on se rend compte des choses que la vérité nous blesse. Mais ça, chacun ne la perçoit pas automatiquement.


D'un ébat fort et puissant, Yoongi se retrouve au lit le ventre collé contre le matelas. Un léger draps le recouvre alors qu'un autre homme se rhabille. Le rappeur fixait ce dernier, n'émettant aucun son depuis le dernier gémissement du bleuté. Une nouvelle fois, ils avaient couché ensemble. Lui et Namjoon. Pas que ça dérangeait le plus vieux, au contraire, c'était surement le seul moyen d'avoir son affection, de se sentir "aimé" par ce dernier. Même s'ils ne sont que des sexfriends, Yoongi voyait bien plus que ça. L'amour nous fait parfois commettre des actions que nous même pensons jamais faire.. et c'est le cas de Yoongi.

Coucher avec l'homme qu'il aime sans savoir ses sentiments, c'est bien la seule chose qu'il n'aurait jamais fait si l'amour ne l'a pas poussé à ses retranchements.

Namjoon se redresse après avoir mit son haut et il se tourne vers le plus petit, un petit sourire aux lèvres.

- Ce soir on a notre concert, tu n'auras pas trop mal ?

- Ne t'inquiètes pas, ça ira !

Une dernière petite frappe au fessier caché du plus petit avant que Namjoon se lève, lui disant qu'ils se revoient à la boite. Une fois parti, le bleuté soupire et se redresse, une douleur au niveau du bas du dos. Comme celle de la semaine dernière, il allait devoir mettre de la pommade quelques jours.

Sortant du lit, il décide de partir prendre une bonne douche même si pour le moment, il opte pour une marche non souhaiter du canard..

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant