𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 22

110 15 6
                                    

Les semaines sont passés et tout devenait toxique. Le groupe avait finalement commencé à accélérer le processus du groupe, ayant dévoilé à leur fan qu'ils vont bientôt faire un concert dans l'entrepôt. Alors évidemment la montée de fan à fait que les membres ont du s'occuper de tout ce qui fallait afin de faire plaisir à leur fans. Photos, lightstick, etc.. Bref, un bordel qui a peut-être aidé tout le monde à oublier ses problèmes.

Commençons par Yoongi. Le rappeur a effectivement embrassé Hoseok, ce qui signifie qu'il a en soit trompé Namjoon. Il n'a jamais tenté de reparler à Hoseok par rapport à ce baiser, car ils savaient qu'ils allaient en parler et peut-être dévoiler des faits qui ont été prouvé. Une histoire qui le pertube, lui et son couple. En effet, Namjoon et lui sont en disputes. Car évidemment, Yoongi le soupçonne d'avoir eu une relation avec Seokjin, car avec tout ce qu'il a entendu de la part de Taehyung il était clair que c'était du bullshit. Ils sont dans une relation en break, ce qui signifiait qu'ils allaient un jour parler de leur couple. Soit avancer, soit arrêter.

Est-ce que souhaite Yoongi ? Il en a aucune idée, car il a quand même des sentiments envers Namjoon.. mais il en a aussi pour Hoseok. Chose qui le blesse car il aimerait parler à Hoseok.

Dans le studio a préparer les chansons du groupe, il était accompagné de Jungkook qui a ses lots de problèmes. Enfin lot, disons que Taehyung squatte souvent leur maison et qu'il a des fois l'impression que Taehyung n'arrange pas sa situation avec Seokjin. Car oui, les deux sont aussi en guerre. Et dire qu'il voulait pousser Seokjin dans ses bras, bah c'est bien raté.

Assis sur les chaises de bureaux, Yoongi écoutait Jungkook.

- En plus je sais qu'il ne veut pas se réconcilier avec Seokjin pour le moment. Il squatte et j'ai l'impression que Jimin accepte la situation alors que je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on passe un moment ensemble !

- Tu lui as dis au moins ?

- Bah il n'a pas le temps, son boulot le surmène et on se dispute car il n'a jamais le temps de me consacrer.. je sais pas comment faire pour qu'on soit ensemble, sans qu'on est quelqu'un qui nous emmerde. Puis le boulot c'est limite sa maitresse!

- Depuis quand Jimin a une maitresse ?

Jungkook juge Yoongi du regard, lui qui ricane en pensant à cette idée. Jimin qui aime son boulot ? Clairement du n'importe quoi.

- Alors essaie de lui en parler. Quand il a un moment, tu le prend et tu lui en parles. Profitez de ce moment aussi pour tu sais, profiter de l'un et l'autre. 

- Pour coucher tu veux dire ?

- Ouais ? Enfin c'est une idée.

- Bah.. enfin.. j'aimerai..

- Mais c'est Tae, je comprends. Essaie de voir aussi avec lui, de comprendre et peut-être de l'aider à aller de l'avant. La dernière fois il a mal vécu..

Taehyung a toujours aimé Seokjin, mais la malheureusement, ça s'est mal terminé. Il le savait en soi, que ça n'allait pas se faire. Que c'était à sens unique, mais un espoir restait envisageable. Sauf que là, il y en a pas. Combien de fois il aurait aimé aider Taehyung à se sentir mieux.. Quand le Jikook l'a invité chez eux, il sait qu'il allait penser à autre chose.. mais au point de rester chez eux, pourquoi ?

En tout cas, Jungkook allait devoir parler avec son copain.

- Et toi avec Namjoon ?

- Un break interminable. Je suis bien content qu'il soit parti chercher des boissons avec Hoseok. Je me rends compte qu'ils prennent du temps..

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant