𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9

198 16 6
                                    


La fin de l'hiver approche alors qu'ils passent le mois de Février. Deux semaines que Yoongi et Namjoon sont en couple. C'est un soulagement dans un sens, puisque Yoongi imaginait clairement vivre un amour à sens unique. Le fait que Namjoon ressent la même chose, du moins le pense, reste à ses yeux parfait.

Mais voilà, il vivait un amour qui a l'air passionné mais en revanche, depuis la venue de Hoseok..

Hoseok n'est pas le même. Yoongi ne sait pas vraiment pourquoi mais il a cette impression qu'il l'évite. Est-ce à cause de cette histoire avec Namjoon, pourtant il devait être heureux alors pourquoi il l'évite ? Hoseok reste froid, sans que le plus vieux ne comprenne la raison. Mais est-ce grave ? Devrait-il s'en inquiéter ? Même Namjoon ne comprend pas le comportement de ce dernier et c'est pourtant son meilleur ami.

Étant dehors, il s'occupait de surveiller la moto de Taehyung, lui qui était parti chercher des boissons pour sa pause. Effectivement, étant occupé avec les aménagements de l'éclairage, il ne sait pas faire ses répétitions. Il devait attendre que ça se fasse, puis Namjoon était au studio alors il pouvait passer sa journée à l'entrepôt. Il avait eu envie que Namjoon passe du temps avec lui aujourd'hui mais les devoirs de chacun l'empêchent. Ce n'est pas grave car ils se verront plus tard. 

- Hyung! Je suis là!

Yoongi se tourne vers la voix qui venait de l'interpeller n'étant que Taehyung. Il détenait un boba et un café dans ses deux mains, rejoignant Yoongi. Ce n'était pas si loin puisque le café est dans un coin d'un carrefour qui l'amène automatiquement à l'entrepôt, où se passent les performances. Ce qui est bien, c'est que le café est Il lui tend le café que Yoongi accepte avec plaisir.

- Merci Taehyung.

- De rien ! J'espère juste que je me suis pas trompé.. fit Taehyung en le voyant goûter son café

- Mmh.. non, c'est bon! Tu as pas fais de connerie cette fois! La dernière fois j'ai vraiment cru que j'allais te tuer.

- J'avoue que cette fois-là, j'ai cru qu'elle avait dit Macchiato et pas cette espèce de café amère!

Taehyung ricane en repensant à ce qui s'est passé alors que Yoongi boit tranquillement son café. A vrai dire, le fait qu'il passe sa pause dehors lui fait du bien, assez au moins pour éviter quelques entraînements.. D'ailleurs, Taehyung vient en parler.

- Ouf tant mieux! Tu vas reprendre ton entrainement quand ?

- Après les aménagements de lumières. Normalement ça va être bientôt fini.

- Juste pour répéter une représentation que tu as faite hier ?

- Ce n'est pas pour oublier Tae, tu n'as pas des trucs que tu devais faire ? Genre que tu fais tous les jours pour ne pas oublier ?

- Oui mais pas tous les jours! Je retiens facilement! 

Yoongi ricane alors que Taehyung boit son boba, un air incompréhensif. Taehyung et Yoongi se sont rapprochés et ils ont fait connaissance. A vrai dire depuis l'éloignement de Hoseok, Taehyung a comme repris la place. Enfin, pas repris mais disons qu'il s'y approche.

- Alors avec Nam ?

- Bah on apprend la vie de couple, surtout que c'est récent. Je t'avoue que ça me fait tellement plaisir..

- A vrai dire je suis heureux pour toi, avec Seokjin on en parlait!

- Ah oui ? Vous parlez de quoi? demande Yoongi

Curiosité ? Oui. Même s'il appréciait Seokjin, il voulait savoir ce qu'il disait. Après tout, Seokjin c'est Seokjin, le gars est clairement un beau gosse et plus.. grand. Bref, une sensation que Yoongi veut assouvir.

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant