Deux ans se sont écoulés depuis ce concert. Vous vous demandez j'imagine ce qui s'est passé ? En vérité, c'est simple.
Durant ces deux longues années, Namjoon et Jin se sont fiancés. Le lendemain de ce concert ils ont profité pour faire leur dite "première" fois ensemble, même si on sait tous que Namjoon aime coucher. Ils ont emménagé ensemble avec une belle maison et un jardin, afin de pouvoir accueillir un petit chien que le couple apprécie, nommé Belle. Une petite bichonne très adorable! Les parents de Namjoon ont rencontré Jin, comme l'inverse et clairement ils s'entendent bien. Comme quoi, le duo a vécu quelque chose d'unique en deux longues années. Namjoon a été élu meilleur leadeur du groupe et aussi a pu participer à plein d'émission de télés, dans lequel il en profitait pour dire à quel point il a adoré ces débuts dans ce monde et que ses fans ont aidé à l'accomplir.
Seokjin a ouvert un restaurant avec son frère, pas loin du centre-ville. Il fait fureur grâce à la nourriture de qualité et au fait qu'une partie du restaurant est dédié au groupe devenu mondialement célèbre grâce à leur popularité. Comme quoi, la popularité touche un peu les gens aux alentours, non ?
Pour le trio d'amoureux, une belle aventure s'est déclaré. Ils sont toujours ensemble, même si les parents de Jungkook ont été étonné de ne pas voir qu'uniquement Jimin mais aussi Taehyung... et ils l'ont de suite adoré! Chose incroyable, c'est que Jungkook ne s'y est clairement pas attendu! Jungkook est devenu dans ce groupe le visuel et le chanteur principal, peut-être même le préféré des fans! Jimin s'est toujours plaint que son copain risquait de se faire kidnapper par l'une de ses hystériques (même si en vrai Jimin est LE fan qui peut passer sa vie avec lui.) Il a grandit, il a profité de ses deux ans de faire des tatouages au bras avec des significations. Yoongi a toujours su qu'il serait un grand homme.
Taehyung est devenu le photographe officiel du groupe et il en a profité aussi pour s'occuper de certains points de stylisme, puisqu'en aimant la mode, c'était clair qu'il allait se jeter là-dedans! Son intégration dans le duo a toujours été facile, d'ailleurs ils vivent ensemble dans un appartement ou Bam vit avec Yeontan, le chien du photographe.
Jimin lui a décidé de travailler en tant que mannequin. Il a été vu par de nombreux managers qui voulaient pour son facial dit parfait. Jimin a refusé au début, mais après que ses petits copains l'ont encouragé, il a accepté. Certains disent qu'il a de la chance, car après tout son visage lui rapporte beaucoup. Mais il a eu beaucoup de critique aussi, ce qui n'a pas été de tout repos.. Namjoon et lui se sont réconcilié d'ailleurs, ce qui a soulagé le petit coeur de Jungkook en peine.
Le trio vivait une vie parfaite.
Hoseok et Yoongi ? Eh bien..
- Tu te souviens chéri ?
- Mh ? De quoi ?
Yoongi qui est assis sur un divan rouge jette un coup d'oeil vers son compagnon, lui qui venait de s'installer à ses cotés. Hoseok est devenu blond alors que Yoongi lui, a prit sa couleur naturelle comme chevelure. Le danseur lui sourit tendrement, alors qu'il tient une tasse de café en main.
- Lorsque tu m'as avoué avoir été le Sexfriend de Nam.
- Je.. pense, oui. Pourquoi ? demande le concerné
- Quand j'y pense.. je me dis que c'est le déclencheur de tout. De ce qui a fait que maintenant, on est ensemble toi et moi.
- Le fait que j'ai été Sexfriend avec Nam ?
- Non, que tu me l'ais dit. Car peut-être que si je ne l'aurai jamais su.. peut-être que rien de tout ça serait arrivé.
- Ou alors, Hobi.. peut-être que c'est simplement le destin qui l'a décidé.
Un doux baiser sur ses lèvres, Hoseok sourit bêtement.
- En tout cas.. merci Namjoon, d'avoir osé le faire afin que je me rende compte à quel point j'étais fou de toi..
- Mmmh.. merci à Namjoon aussi pour.. que je me rends compte que j'allais faire une grosse connerie.. avoue Yoongi, de ne pas avoir ouvert mes yeux plus tôt..
Le couple vit ensemble depuis un long moment et leurs chiens sont endormis dans leur canapé, tranquille en écoutant la chanson de Jungkook intitulé "Savage Love", qui d'ailleurs a eu le caméo du groupe dedans.. et de ses compagnons, évidemment!
Mais en soit, cette histoire je voulais juste vous dire un truc: Si vous aimez une personne, foncer. Ne perdez pas de temps avec les banalités de la société. Vivez votre amour, votre truc. Si ça casse ? Ce n'est pas grave. Ce n'était pas le bon. Mais ne soyez pas triste, être triste c'est pas cool.
Alors kiffez tout, comme Yoongi a décidé de kiffer son amour avec Hoseok. Tout en écoutant Savage love!
Fin.
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Roman pour AdolescentsNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...